Les bébés de début 2015

Chéri est en train den installer une auto portée chez ses parents là.. vivement qu'elle soit remplie et chaude !
 
Bon week end june !

Nous ont a une grande piscine mais hors sol mais elle est à 32 ont se baigne pas encore ont attend qu'il fasse moins chaud car elle est bouillante l'eau mais mercredi et jeudi mes hommes s'en sont donné à coeur joie
 
Les filles j'avais plus de portable j'ai pas tout lu j'espère que tout va bien pour vous!!!
 
Oui tout va bien merci :) en plein ménage comme tt les dimanches. Mais chéri a pr une fois bien mit la main a la pâte. Donc on en a eu que pr 2h. Il me reste le repassage mais je le ferai tranquillement ce soir ou demain :)
Sinon bcp de douleur dans le bas du ventre, notamment en voiture..
Je sens bébé de temps en temps..
Bisous les filles !!
 
Coucou les filles. .. petite forme aujourd'hui. .. je suspecte une gastro. .. couchée depuis ce matin, j'ai rdv chez le doc tout à l'heure, va falloir que je trouve la force de rester debout... pffffff. ..
 
Coucou les filles ! Ca va mieux boubou?
Moi je me suis levée ac un mal de tête mais c'est passé. Ouf !
Quoi de beau pr vs?
Bisous !
 
Coucou... oui ça va un peu mieux, c'est pas encore la forme olympique mais mieux qu'hier. ..merci... j'ai vu sur un site que les maux de têtes au début du second semestre sont fréquents. .. courage... tu bosses aujourd'hui Ingrid ? Ton patron ne s'est toujours rendu compte de rien ? Bonne journée à toutes
 
bouboubidou67 a dit:
Coucou... oui ça va un peu mieux, c'est pas encore la forme olympique mais mieux qu'hier. ..merci... j'ai vu sur un site que les maux de têtes au début du second semestre sont fréquents. .. courage... tu bosses aujourd'hui Ingrid ? Ton patron ne s'est toujours rendu compte de rien ? Bonne journée à toutes

En fait je ne vois pas ma responsable.. je suis en intervention tte la journée chez des gens donc finalement c'est pas plus mal. Je suis autonome.. donc elle ne peut se rendre compte de rien..
Oui je sais que c'est fréquent mais pfiou ça fatigue.
Oui je bosse auj.. 8h30/15h30.. je fais quasi tte la semaine donc c'est cool. J'aime bien ce rythme.
Repose toi bien boubou!
 
Coucou les filles!!! Moi un beau mal de crâne pour aujourd'hui, mais je pense que la chaleur y joue vachement il fait tellement lourd que c'est insupportable. J'ai mal au seins aussi depuis que je suis lever c'est atroce il gonfle a vus d'oeil, je vais être obliger d'aller courir au magasin m'acheter de nouveau sous vêtement. J'ai eu aussi ma gygy au tel ce matin pour les résultat de la prise de sang pour la T21 et 1 chance sur 10 000 donc elle ma dit c'est super!
 
Coucou les filles comment sava ?

Aujourd hui je rentre dans ma 7 eme sa .
Demain rdv Gygy .
Bon moi sa y est j angoisse pour demain à fond je pence Que je fais des minis crise d angoisse rdv a 9h30 j espère que tt va bien après j angoisse pour mon taff j espère qu'elle va me prolonger car je peut pas y retourner physiquement je suis ko et j ai peur avec ma tension 14,8 et rester debout puis psychologiquement je peut pas je veux pas c est impossible vous en pensez quoi ?
 
Moi je pense que si tu te sent pas en état de reprendre ton travail, ta gygy va te prolonger.. Pour l'angoisse essaye de relativiser c'est pas facile j'en suis consciente! Mais plus tu seras zen et plus bébé seras calme. Parle de t'est peur a ta gygy je pense qu'elle est aussi la pour t'écouter et c'est son rôle de te rassurer aussi!
 
Coucou les filles !
Un peu fatiguée entre les travaux maison et la petite qui a eu beaucoup de mal a dormir avec la chaleur de ce weekend mais ca va :)
J'ai mon rdv écho le 12 aout ! j'espere qu'on saura si c'est un pti gars ou une nenette :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut