J'ai commandé a l'étranger j'ai un numéro de suivis mais je trouve pas de site pour voir le suivis

Même topo pour toi si t'es pas contente des réponses qui te sont donnés ici...
C'est forum manucure pas forum la poste on est pas factrices ou douanières ça va 5 min 15 postes pour la même chose !...
 
Et lui il est dans ta playlist ? looool


Moi je l'adore il me fait trop rire !!! Ma maman elle me passait tout le temps quand j'étais petite et je ne faisais que sauter et trotter partout pour danser looool
 
Ahh ouiiii trop fort !!! Lui aussi je l'aime bien !!!! looool
Ca va si tu l'as dans ta playlist tu es ma copine loool

Dit copine quand est ce qu'on se programme une soirée "top chanson de ringardes"? loool
Moi je vient avec le micro et les versions karoké !!!!! loooooooool

PS : J'apporterai Lalane aussi car tu l'as pas loooool
 
A
Ca va si tu l'as dans ta playlist tu es ma copine loool
Dit copine quand est ce qu'on se programme une soirée "top chanson de ringardes"? loool
Moi je vient avec le micro et les versions karoké !!!!! loooooooool
PS : J'apporterai Lalane aussi car tu l'as pas loooool
Alors tu prends Lalanne et Carlos, et j'apporte Pierre Perret, Lagaff et Patrick Sébastien.
Ha tu les as pas ceux-là ? Et toc !!!! :D:p
 
Sinon y'a Bézu! mdrrrrrrrrrrrrr sérieux, à chaque fois que je clique sur un lien, je lis vos com et je me marre.... J'en deviens presque addicte! loooooool! vous le faites exprès c'est pas possible! looool!
Délirant ce post n'a pourtant aucun rapport avec une farandole???
mdr
 
Je viens de découvrir pleins de trucs avec vous les filles loooool.

C'était tellement bien que j'ai appelé mon mari pour qu'il voit les vidéos loool
Et lui et moi on est d'accord sur un truc : la quelele c'est trop une musique qui déchire !!! loool
Mon chéri il est musicien ( et cubain aussi ;)) et ben il pense trop en faire une version salsa looooooool. Il est plus dingue que moi looool, en plus lui il n'est pas moitié français lui, alors quand il parle il a encore plus l'accent que moi loool.
Ben je vous dis pas, pendant 20 bonnes minutes on était tous les deux en train de danser et de chanter à la quelele, mais avec son accent ça faisait plus un truc du style : A LA COULOLOU looooooool.
J'en ai encore mal au ventre tellement j'en rie loooooooool
 
Ha la queuleuleu incontournable dans les soirées bal, mariages et autres ... Avec bien sûr le shakage de booty qui va avec l'un derrière l'autre ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut