J'ai commandé a l'étranger j'ai un numéro de suivis mais je trouve pas de site pour voir le suivis

C

cynthia34

Membre récent
J'ai commandé sur ebay a l'étrangé la vendeuse vient de me donné un numéro de suivis mais je ne c'est pas comment faire pour accéder a un site ou je puis voir mon suivis RF306961985SG

whatsyournail

whatsyournail

Marika pour la Boutique en ligne WHAT'S YOUR NAIL?
ENTREPRISE
bonjour , sur le site de la poste de singapour : ici et dés que le colis sera en france sur le site du courrier suivi français ici

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Non mais 50 postes pour un pauvre colis t'attends le temps impartie et c'est tout toi même tu as dit livraison minimum le 22 décembre jusqu'au 6 janvier donc a un moment je sais pas faut pas abuser non plus

C

cynthia34

Membre récent
Et alors je fait ce que je veux t'est pas contente c la même chose je poste comme je veux je te demande pas ton avis tkt ! non mais sérieux ta pas mieux a faire que de râlé y'as pire que sa dans la vie ;) puis je demande pas ton avis

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Et alors je fait ce que je veux t'est pas contente c la même chose je poste comme je veux je te demande pas ton avis tkt ! non mais sérieux ta pas mieux a faire que de râlé y'as pire que sa dans la vie ;) puis je demande pas ton avis
C'est pas méchant Cynthia mais vu que tu ouvres plein de posts pour le même colis , autant tout mettre sur le même post , au moins çà évite de tout répéter à chaque fois
à force les membres vont finir par ne plus te répondre.
Et pour le forum , çà fait plein de posts en doublon pour le même sujet même si tes questions sont plus ou moins différentes,
si tu en fais d'autres pour le même colis , la Modération te les fusionneras sur le même

Dernière édition:
dinavida

dinavida

Membre Populaire
cynthia34 a dit:
non mais quelle agressivité sérieux! Si tu pouvais être un peu plus agréable ce serait bien....

Ca peut vous intéresser: