Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

merci de ta réponse :) je n'est aucun avis sur cette dermato ..
j'ai eu rdv avec un autre a toulouse fin janvier !
donc je ferais mon choix en fonction, en sache que la premiere n'as pas forcement regardé de pres ou autre , ma juste dit que en 3, 4 séances ça partirais qu'elle avait l'habitude d'en traité .. que faire ? elle est rassurante mais niveau bien présser a mon gout
 
Ne te precipite pas, renseigne toi bien sur les competences de ton dermato avant, après elle a peut etre raison si elle sait ce qu'elle fait, moi le mien a analysé les pigments à la loupe et m'a dit qu'il y avait un risque de virage avec le laser QS, je dois faire un test au picosure avec un autre dermato mais il y a des chances que cela ne fonctionne pas d'après tous les avis que j'ai pu recevoir. Sinon tu as toujours la possiblité d'utiliser la methode par creme REJUVI ou il n'y a pas de risque de virage si le laser ne fonctionne pas mais sur bordeaux je ne sais si il existe un professionnel habilité à pratiquer cette methode.
 
Moi mes sourcils sont gris foncé mais j'ai du pigment beige de correction.
c'est ce beige qui peut virer (au gris, vert ou noir j'ai entendu ces 3 probabilités... )

De manière générale il faut se méfier de tous les pigments clairs en mp car ils contiennent des minéraux qui peuvent foncer sous l'impact du laser
d’où le test avant de se lancer

Après virage indélébile ou transitoire ?? c'est une bonne question à laquelle je n'ai jamais trouve de réponse fiable, certains prétendent pouvoir la traiter en changeant la longueur d'onde, d'autres non donc dans le doute en ce qui me concerne je ne risquerais pas de garder une marque à vie (les conneries ça suffit j'ai donne...)

je crois que les bases marrons orange aussi sont à risques mais je ne veux pas dire de bêtises, à vérifier....

C'est pour ça qu'il est important que tu choisisses un excellent dermato en qui tu ai confiances et qui ai l'habitude de traiter ce genre de pigment avec les risques que cela comporte et s'il peut y faire face au cas ou.

Ca fait longtemps que tu as fait ton tatouage ? c'était la première fois, pourquoi il est raté, La forme ne te convient pas, Qu'est ce qui s'est passé ?
 
j'ai une couleur brune je l'est fait le 18décembre retouche le 8 janvier la queue de mon sourcils et largement plus faute que mes sourcils ! une belle connerie qui me fait passé dans un dépréssion de malade ! j'ai perdu 10 kilo depuis ! j'espere vraiment que cela vas pouvoir etre enlever et qu'il n'y aura pas de complication car je crois que j ai pleuré toute les larmes de mon corps depuis ! j'arrive pas a aller mieu c'est vraiment dure ! la dame me repond plus depuis .. elle as oser dire que cela était de ma faute si le résultat était pas parfait ! c'est juste horrible ! c'est un pigment minéraux ...
 
je suis rentré en contact avec une maman qui a fait le détatouage elle ma conseiller son dermato , elle n'as plus rien .. aucun traces , ni cica ... deja rassurant je vais perdre rdv avec lui voir ce qu'il en pense .. et mis jeter si possible ! ( elle avait du maron , beige de correction et marron foncé ) donc avec un peu de chace..
 
Lindsay je sais que c'est dure, on n'accepte pas ce qui nous arrive au début, on a pas le temps de réaliser sur l'instant, tout va si vite...
Moi aussi j'ai arrete de manger j'ai perdu du poids j'étais déjà pas grosse, j'ai eu des tremblements il y a pas un jour ou je pleurais pas, je ne vois plus personne à part ma famille et encore, j'ai perdu mon copain ma meilleure amie et crois moi je te dis pas tout mais j'ai jamais atteint un tel degré de détresse dans ma vie, on peut pas tomber plus bas.

au point que je suis obligé de prendre des vitamines et des compléments naturels pour m'aider a tenir, j'ai augmenté la dose dernièrement et
tout doucement j'ai retrouve un peu d'appetit heureusement mais je reste très fragile sur le plan psychologique
il faut que tu te battes (pour toi et ceux qui t'aiment) le temps de trouver une solution qui va mettre du temps certes, mais qui va forcement attenuer ce résultat
regarde l'exemple des filles sur le forum beaucoup te montrent des résultats prometteurs en photo il faut y croire.
Attend de voir le diagnostic de ton dermato le 24 et si le laser ne fonctionne pas tu as aussi le REJUVI
moi quand mon dermato m'a dit que "en 2 ou 3 seances c'était plié votre truc mais a cause de votre beige je ne peux rien faire", j'ai cru qu'il avait signé mon arrêt de mort en disant çà et après je me suis ressaisi j'ai pas lâché l'affaire, Je me suis renseigné sur la methode rejuvi et j'ai quelques temoignages qui m'ont rassuré et conforté heureusement. je serais oblige de passer par la si j'ai pas d'autres solutions mais j'ai envie d'y croire même si ce sera long et dur, sans cet espoir, j'arriverais pas à tenir c'est clair.
Tu n'est pas seule mais je sais combien il faut être patiente et très très forte dans cette épreuve. Il y a des solutions mais on a plus le droit à l'erreur maintenant.
 
Dernière édition:
je suis rentré en contact avec une maman qui a fait le détatouage elle ma conseiller son dermato , elle n'as plus rien .. aucun traces , ni cica ... deja rassurant je vais perdre rdv avec lui voir ce qu'il en pense .. et mis jeter si possible ! ( elle avait du maron , beige de correction et marron foncé ) donc avec un peu de chace..

Oui va voir le plus de dermato que tu peux pour recolter le plus d'avis possibles, et te fier aussi à des personnes qui ont déjà eu des resultats probants.

La maman avait du beige ? ah
Et ça n'a pas viré, tout est parti ? Quelle chance comme quoi ca veut rien dire en fait, c'etait quel laser, elle te la dit ?
 
courage !!!! on arrivera a notre fin un jour ! avoir notre visage naturelle ! qu'elle idée sérieux .... tous ca pour tomber au plus bas y a de fois on a le cerveau déconnecté je me dit
 
oui elle avait du beige de correction qui na pas viré ! je lui est demandé ! elle ma dit que sa s'estomper des la premiere séance !
elle avait quand meme 3 couleurs et le resultat au top apres 8 seance laser ! elle n'as plus rien du tout !
 
oui elle avait du beige de correction qui na pas viré ! je lui est demandé ! elle ma dit que sa s'estomper des la premiere séance !
elle avait quand meme 3 couleurs et le resultat au top apres 8 seance laser ! elle n'as plus rien du tout !


Ah ben tu vois on en appprend tous les jours, comme quoi chaque cas est unique et seul le test sera parlant, en tout cas ça me redonne espoir pour le picosure du coup, rien est perdu ;)
 
je pense exactement pareil que toi ! malheureusement ... c'est fait !
garde espoir oui ! si ca a marché pour les autres pk pas sur nous ! tu as deja fait un seance ou pas du tout ?
 
je pense exactement pareil que toi ! malheureusement ... c'est fait !
garde espoir oui ! si ca a marché pour les autres pk pas sur nous ! tu as deja fait un seance ou pas du tout ?

J'ai fait 2 séances de laser co2 mais mon dermato n'etant pas convaincu sur une probable amélioration, j'ai pas envie de perdre plus de temps et d'argent sans garantie, j'ai un test de prevu au picosure en mars et après j'envisage le rejuvi, j'ai déjà vu Mme Montagnon sur Paris, elle m'a fait très bonne impression, reste à savoir si la méthode le sera aussi lol
 
Bonjour
nous avons un centre de formation à Paris et nous sommes continuellement à la recherche de modèles pour le détatouage à la crème du maquillage permanent REJUVI.

Nous formons des professionnels à cette technique et nous proposons aussi cette technique aux modeles pour 59 € et a nos clientes à 190€ la 1ere seance et 120€ la retouche .

si vous etes interresse contactez nous sur www.cfemparis.fr







Bonjour à toutes,

Je suis nlle sur le forum et je tiens tout d'abord à vous féliciter car vous paressez vraiment gentilles... comparé certains forums où on vous "casse" très rapidement !

Mon histoire :
Je me suis fait faire un maquillage permanent des sourcils, mais celui-ci est raté. Il dépasse de partout (haut, bas, côtés) bref il est énorme !!
Je souhaite le retirer au plus tôt (il a 10 jours).
Pour cela j'ai RDV au centre de laser proche de chez moi.

Mes questions pour celles qui sont passées par cette mésaventure :
- Est-ce que nous sommes présentable après une séance ou les jours qui suivent ?
- Combien de séances faut-il compter pour faire disparaitre un MP et surtout est-ce que le laser est réellement efficace ? (je crois que j'ai un mélange de marron clair, foncé et surement autre... car ça vire légèrement au gris à la lumière)
- Peut-on attaquer le laser rapidement même si le tattoo est récent ?
- Est-ce que le laser ne détruit pas nos vrais sourcils ? (ou perte de couleur... je suis brune)

La dermographe m'a parlé de "suppression" du pigment en injectant un autre pigment, qui lui neutralisera le premier (c'est une pro de la colorimétrie) mais je voulais savoir quelle méthode choisir du coup ? Je veux vraiment que tout parte, je vous assure je suis super mal et n'ose même plus sortir sans me cacher !! (lunettes, casquette)

J'ai vraiment besoin de conseils et de témoignages SVP. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut