Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Salut ,

Courage pinocchio tu pourra nous dire ce qui tu as penser dE ta première seance une fois les croutes tomber, moi je vais bientôt effectuer la 5eme seance une énorme claque au porte monnaie mais il faut avant tout garder un mentale d'acier il faut rien lâcher

courage

Merci Nissou, oui bien sur J4 toujours pas de croutes qui tombent pour l'instant par contre c'est vraiment très noir, ça fait flipper. :(
Moi je m'interroge sur ton cas parceque au bout de 5 séances, tu devrais presque plus le voir ton mp, elle t'a estimé combien de séances ta dermo ? tu avais fait des retouches ? les pigments sont de quelle nature ? moi j'aurai peut etre la patience d'en faire 2 ou 3 mais si je vois pas d'amélioration d'ici la, j'arreterai et je ferais autre chose tanpis.
 
Allez les filles on est toutes dans la même galère, le détatoo c'est tabou on en viendra toutes à bout !!!^^
 
Salut Pinocchio,

On estime en générale 2 à 8 seances . je ne connais pas la nature des pigments par contre le salon ou j'ai fait est connu et meme ma dermographe le connais moi j'en ai fait 4 pour le moment C'est vrai que j'aurai aimer qu'il est complètement disparu mais sa a bien diminuer il y a des traces blanches à certains endroits c'est pour cela que je continu , j'ai croiser une fille dans la salle d'attente on a discuter elle en était a sa 7eme seance et il se voyait encore plus que le mien car la pauvre avait de l'encre de Chine je me dis si je vais jusqu'à 8 tampi sa fait mal mais je lâche rien je veux m'en debarasser .
 
oui je sais si tu vois une amelioration alors c'est en bonne voix, et ça me rassure aussi du coup, au moins on ne souffre pas pour rien mais c'est vrai qu'on peut pas s'empecher de se dire avec un peu de chance je me situerai dans la catégorie des filles ou ça part vite ! (tenu compte que ce ne sont pas des pigments de chine enfin les miens), si j'ai pas le choix evidemment j'irais au bout des séances comme toi (je ne pourrais pas vivre en paix tant que j'aurai çà moi aussi) mais c'est vrai que maintenant que j'ai fait la première séance je me rend compte que c'est vraiment très très dur à vivre et le temps semble interminable.
il me reste un petit espoir avec le test au picosure prochainement si le beige ne vire pas. je croise les doigts.

Courage, toi au moins tu as fait la moitie du chemin et tu n'iras peut etre pas jusqu'a 8. ;)
 
Bonjour à tous je voudrai faire picosure au niveau des sourcils je voudrai des témoignage svppp car j ai peur merci
 
Nouki51 a dit:
Bonjour à tous je voudrai faire picosure au niveau des sourcils je voudrai des témoignage svppp car j ai peur merci

Tu veux savoir quoi exactement? J'ai refais une seance hier matin, ca coute plus cher qu'un laser normal, niveau douleur perso c'est tres douloureux mais bon, pareil qu'au laser q switched. Tout depend de l'ancienneté de ton mp, du type de pigment utilisé etc c'est le medecin qui estimera ca
 
Hoooo ca fais mal ?? Ca fais un moi que je l ai fais mais je veux pas tout effacer juste quelque défaut , mais oui j ai déjà été voir le dermato mais a ce moment la je voulais tout effacée il ma dit faux compter 7 séances , mais affaite j ai peur d avoir des cicatrices brûlure ,,,
 
Tu veux savoir quoi exactement? J'ai refais une seance hier matin, ca coute plus cher qu'un laser normal, niveau douleur perso c'est tres douloureux mais bon, pareil qu'au laser q switched. Tout depend de l'ancienneté de ton mp, du type de pigment utilisé etc c'est le medecin qui estimera ca
C est le picosure que vous faite ??
 
Nouki51 a dit:
Hoooo ca fais mal ?? Ca fais un moi que je l ai fais mais je veux pas tout effacer juste quelque défaut , mais oui j ai déjà été voir le dermato mais a ce moment la je voulais tout effacée il ma dit faux compter 7 séances , mais affaite j ai peur d avoir des cicatrices brûlure ,,,

Ah bah oui le laser j'pense qu'on est toutes d'accord pour dire que c'est pas une partie de plaisir lol perso c'est trop trop douloureux. Ca depend des defauts mais pourquoi ne pas faire une retouche? Pas de cicatrice ou de brulure si on respecte les delais la cicatrisation bien soigner. Oui c'est le picosure
 
Bin pcq justement j ai peur que ca sois pir enfaite je n ose pas ,et j ai peur aussi que ca sois plus foncé !!!! Hoooo j ai trop peur fin je suis trop indécise
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Comme vous, j'ai été victime d'un MP des sourcils râté il y a deux mois. Trop épais et beaucoup trop foncé (alors que j'avais bien précisé à la démographe que je le voulais fin et clair). J'ai donc pris rdv avec une dermatologue dans un centre laser qui utilise le picosure. Lors de l'entretien, elle me dit que la couleur a viré. La bonne nouvelle est que je n'ai pas eu de retouche, ni d'encre "correctrice" de type chaire. La première séance aura lieu mardi prochain et autant vous dire que j'appréhende autant la séance que les jours qui suivent. Cependant la dermato m'a dit de ne pas m'inquiéter car le picosure est plus précis que d'autres lasers et les effets d'après séances ne sont pas catastrophiques malgré un gonflement de qqs jours de la zone. A priori 6 séances au moins seront nécessaires. Je reviendrais vous raconter le première séance et d'ici là courage à toutes.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    65.3 KB · Affichages: 208
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Comme vous, j'ai été victime d'un MP des sourcils râté il y a deux mois. Trop épais et beaucoup trop foncé (alors que j'avais bien précisé à la démographe que je le voulais fin et clair). J'ai donc pris rdv avec une dermatologue dans un centre laser qui utilise le picosure. Lors de l'entretien, elle me dit que la couleur a viré. La bonne nouvelle est que je n'ai pas eu de retouche, ni d'encre "correctrice" de type chaire. La première séance aura lieu mardi prochain et autant vous dire que j'appréhende autant la séance que les jours qui suivent. Cependant la dermato m'a dit de ne pas m'inquiéter car le picosure est plus précis que d'autres lasers et les effets d'après séances ne sont pas catastrophiques malgré un gonflement de qqs jours de la zone. A priori 6 séances au moins seront nécessaires. Je reviendrais vous raconter le première séance et d'ici là courage à toutes.
Rooh trop hâte de savoir , moi aussi j aimerai l effacer avec picosure mais ca me fais peur tu dira quoi stp merci beaucoup
 
Oui sans faute ! J'ai lu quasi tous les post et je sais combien il est important pour nous toutes d'avoir des retours ;-)
 
urucum a dit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Comme vous, j'ai été victime d'un MP des sourcils râté il y a deux mois. Trop épais et beaucoup trop foncé (alors que j'avais bien précisé à la démographe que je le voulais fin et clair). J'ai donc pris rdv avec une dermatologue dans un centre laser qui utilise le picosure. Lors de l'entretien, elle me dit que la couleur a viré. La bonne nouvelle est que je n'ai pas eu de retouche, ni d'encre "correctrice" de type chaire. La première séance aura lieu mardi prochain et autant vous dire que j'appréhende autant la séance que les jours qui suivent. Cependant la dermato m'a dit de ne pas m'inquiéter car le picosure est plus précis que d'autres lasers et les effets d'après séances ne sont pas catastrophiques malgré un gonflement de qqs jours de la zone. A priori 6 séances au moins seront nécessaires. Je reviendrais vous raconter le première séance et d'ici là courage à toutes.

Les effets sont quand meme assez importants, je ne sais pas si tu travailles mais moi j'ai fais ma seance de pico vendredi matin et je ne commence qu'a avoir une tete convenable qu'aujourd'hui.. le lendemain tu as un oedeme qui descend petit a petit sur les paupieres, moi en tout cas, meme si je prenais homeopathie + medicaments anti oedeme
 
Les effets sont quand meme assez importants, je ne sais pas si tu travailles mais moi j'ai fais ma seance de pico vendredi matin et je ne commence qu'a avoir une tete convenable qu'aujourd'hui.. le lendemain tu as un oedeme qui descend petit a petit sur les paupieres, moi en tout cas, meme si je prenais homeopathie + medicaments anti oedeme
Ca fais peur tout ca mais Bon je pense que d une personne a une autre ca change car moi le dermato m'a dit que il y avais un risque d odem mais il en a jamais eu
 
Merci Lili de ton retour. Oui j'imagine que chacune réagit différemment. c'est pourquoi j'ai quand même pris la précaution de faire la première séance durant ma semaine de congés ;-) Tu peux me dire ce que tu as pris en homéopathie et médicaments anti oedeme s'il te plait ? Tu as aussi utilisé une crème anesthésiante avant la séance ? Te serait-il possible d'envoyer une photo de l'après séance ;-) ? Merci beaucoup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut