Bellami hair extensions avis

Rhaha c'est tellement frustrant que les délais de livraison s'éternisent :/ J'espère que tu les as bien reçues ! C'est vrai qu'on n'y pense pas toujours mais c'est vraiment un facteur important pour choisir son site de vente ... En ce qui me concerne, j'ai trouvé ma boutique préférée (aussi bien pour les produits professionnels qui y sont proposés que pour le service après-vente au top et les délais de livraison très rapides) c'est ici http://goo.gl/cr6fbf et je recommande chaudement ;)
Des bises les filles !
 
Bonjour
Je revend aussi un paquet acheté sur leur site.
Livraison laborieuse, les extensions par contre sont jolies. Je me suis laissée tenter par le resultat americain qu'on voit sur YT.
J'ai commandé il y a 15 jours sur Eva Extensions un set 280G pour avoir une livraison rapide et pour le moment les cheveux sont beaux, avec volume énorme comme j'aime car je deteste les cheveux fins. Je refais une MAJ dans un mois.
 
Bonjour
Je revend aussi un paquet acheté sur leur site.
Livraison laborieuse, les extensions par contre sont jolies. Je me suis laissée tenter par le resultat americain qu'on voit sur YT.
J'ai commandé il y a 15 jours sur Eva Extensions un set 280G pour avoir une livraison rapide et pour le moment les cheveux sont beaux, avec volume énorme comme j'aime car je deteste les cheveux fins. Je refais une MAJ dans un mois.


Salut,

Je cherche aussi a en acheter, tu peux me dire comment sont tes cheveux?
Les miens sont très épais je cherche du volume merci d'avance.
 
Salut,

Je cherche aussi a en acheter, tu peux me dire comment sont tes cheveux?
Les miens sont très épais je cherche du volume merci d'avance.


Bonjour

Désolé de la réponse tardive, j'ai pas eu le temps de faire une MAJ.
Je vais essayer de poster des photos, ca sera plus clair, tu verra le rendu. Les extensions sont encore nickel depuis Decembre je suis contente.
Je les porte presque tous les jours. Par rapport au bellami, celles de chez eva extensions sont mieux, plus de volume je trouve et plus douces.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut