candidat libre du CAP esthétique 2016


Il y a celle la que j'avais faite avant mon diplôme. C'est sur la beauté des mains.


Celle la c la mise en beauté


Épilation bras


Épilation jambes


Épilation aisselles

Ça t'aidera déjà j'espère. Dit moi si tu veux que je fasse autre chose.
Expliquer pour les plateau, la table etc...

Bonjour @amandine,

Je naviguais sur le fofo et je suis tombé sur tes vidéos, franchement merci beaucoup je viens de regarder la beauté des mains et ça va bien aider :)
Je regarderais également les autres plus tard.
Tu as une chaîne YouTube?

Bonne soirée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour @amandine,

    Je naviguais sur le fofo et je suis tombé sur tes vidéos, franchement merci beaucoup je viens de regarder la beauté des mains et ça va bien aider :)
    Je regarderais également les autres plus tard.
    Tu as une chaîne YouTube?

    Bonne soirée
    Je suis contente que ça peu t'aider :)
    Non je n'ai pas de chaîne juste les vidéo que j'ai poster sur le forum :)
    N'hésite pas si ta des questions.
     
    Je suis contente que ça peu t'aider :)
    Non je n'ai pas de chaîne juste les vidéo que j'ai poster sur le forum :)
    N'hésite pas si ta des questions.
    :)
    As tu une vidéo sur la beauté des pieds?
    Ou encore la photo de tes plateaux?
    Merciii
     
    J'avais des foto de mes plateaux mais ça remonte a 2 ans donc j'en referai car je c plus ou elles sont et la vidéo de la BP je pense pas mais je peu en faire une et je la posterai sur ce post en cas :)
     
    J'avais des foto de mes plateaux mais ça remonte a 2 ans donc j'en referai car je c plus ou elles sont et la vidéo de la BP je pense pas mais je peu en faire une et je la posterai sur ce post en cas :)
    Oooh ce serait super pour la vidéo, déjà en regardant celle de la manucurie je sais pas mais ça m'as soulagé lol je stressais trop sur les gestes etc et je vois mieux de ce fait comment faire.
    Et ok pour les plateaux c'est cool :)
     
    Oooh ce serait super pour la vidéo, déjà en regardant celle de la manucurie je sais pas mais ça m'as soulagé lol je stressais trop sur les gestes etc et je vois mieux de ce fait comment faire.
    Et ok pour les plateaux c'est cool :)
    C'est normal c'est beaucoup plus dur de s'imaginer... En fait pour la beauté des pieds c'est exactement pareil que les mains sauf que tu ne coupe pas les petite peaux qui dépasse (envies) et tu tape les pieds avec pierre ponce ou une spatule mais pas de revêtement en métal ! Y a juste ça qui change en fait :)
     
    C'est normal c'est beaucoup plus dur de s'imaginer... En fait pour la beauté des pieds c'est exactement pareil que les mains sauf que tu ne coupe pas les petite peaux qui dépasse (envies) et tu tape les pieds avec pierre ponce ou une spatule mais pas de revêtement en métal ! Y a juste ça qui change en fait :)
    Oui ok je vois mais c'est surtout le modelage que je galère, pas toujours évident de reproduire des gestes qu'on lit sur du papier
     
    Coucou @amandine je me permets de revenir vers toi pour ton protocole manucure, tu as suivi ce même protocole le jour de l'exam?

    Quand tu marques ''mettre l'huile'' après le travail des cuticules tu remets donc de l'huile fortifiante?
    Pour le modelage, on a le droit de mettre un peu de crème sur la main et avant bras du modèle avant de commencer?
    Merci d'avance
     
    Alors mesdames bravo franchement je savais que le cap esthétique était dur mais tout ca punaise c est vraiment vraiment pas évident je voudrais savoir si c est possible au apprends ton exactement au cap d esthétique??? Car on m as parler que de maquillage ce dont j avais des doutes et combien dure une formation esthétique??? Merci si quelqu'un veut bien me répondre et les vidéo GÉNIALE
     
    coucou les filles comment faites vous pour retenir la cosmétologie et la biologie avez vous une astuce mémo technique svp!!!
     
    ce n'est pas facile d'être seule devant ses cours le soir après une journée de travail quand tout le monde ce n'est pas évident à assimilé à distance ce n'est pas simple je suis en Guadeloupe. j'essaie d'apprendre les corrigés il reste 2 mois avant les examens si vous avez une astuuce à partager je suis preneuse...
     
    Même un site où l'on peut faire des tests quizz avec de vrais corrections sans erreurs.. j'ai testez sekaï ainsi ed.nucleus.free pour la biologie et vous qu'en pensez-vous en connaissez-vous d'autre? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
     
    @O'drey2014 je suis sûr que tu vas adorer encore plus, la biologie car elle est vraiment embellie dans nos cours. Les fiches sont toutes faites pour récapituler avec précision tout ce qu'on doit savoir et pour les schémas ils sont très clairement dessinés, présentés et expliqués dans les cours. De plus vous disposez d'un cahier spécial dédié uniquement à l'apprentissage des schémas (vous êtes les seules à disposer d'un tel outil de travail).
    A bientôt !
    Bonjour comment faire pour avoir accès aux fiches et aux cours qui permettent d'adorer la bio SVP
     
    bonjour à tous, voilà j'aimerais faire une reconversion pro et ainsi passer mon CAP d'esthétique en 1 an avec le Centre Européen de Formation (éventuellement) avez vous des renseignements à me fournir sur ce centre ? luce38 ? c'est des cours par correspondance que tu fais ? aussi, j'ai lu plus haut que les stages n'étaient pas obligatoires mais je croyais qu'il y avait un rapport de stage et que celui-ci comptait pour le CAP ? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner ce serai gentil, merci d'avance :)
     
    Bonjour @gaby , les stages ne sont pas obligatoires en candidat libre sauf dans certaines académies.
    Il n'y a pas de rapport de stage à faire mais un dossier de vente, tout à fait réalisable sans stage.
    @Luce38 donne des cours de qualité par correspondance. Tu peux le contacter via le forum en MP.
     
    merci pour ta réponse rapide sandra71, mais alors je me pose la question comment faire un dossier de vente sans faire de stage ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut