candidat libre du CAP esthétique 2016

merci pour ta réponse rapide sandra71, mais alors je me pose la question comment faire un dossier de vente sans faire de stage ?
alors c'est simple, tu dois prendre pour exemple ton institut habituel ou tu en inventes un et le dossier porte sur une fiche produit (un vernis par exemple) associée à une fiche prestation (la manucure french par exemple).
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • @gaby , @Luce38 fournit dans ses cours une trame du dossier déjà faite, tu n'as plus qu'à la remplir !
    l'as-tu contacté ?
     
    merci sandra71, je comprends mieux et oui j'ai contacté luce38 merci à toi
     
    Bonjour comment faire pour avoir accès aux fiches et aux cours qui permettent d'adorer la bio SVP

    Bonjour,
    On y accède en me convaincant que vous êtes parfaitement motivée.
    Bonne soirée !

    Bonjour @gaby , les stages ne sont pas obligatoires en candidat libre sauf dans certaines académies.
    Il n'y a pas de rapport de stage à faire mais un dossier de vente, tout à fait réalisable sans stage.
    @Luce38 donne des cours de qualité par correspondance. Tu peux le contacter via le forum en MP.

    Merci @sandra71
    Bonne soirée !
     
    Bonjour,
    On y accède en me convaincant que vous êtes parfaitement motivée.
    Bonne soirée !



    Merci @sandra71
    Bonne soirée !
    Il n'y a pas de quoi @Luce38 , qu'est ce que c'est motivant de te retrouver un peu plus souvent sur le forum et facebook aussi bien sur.
    Je te remercie de ton appel qui me boost encore davantage !
    Bonne soirée!
     
    coucou les filles, j'ai fait mon dossier de vente sans faire de stage mais mon problème c'est l'oral une sorte de sketch devant les examinateur, et ils nous posent des questions. Quels genre de sketch? et Questions? quelqu'un sait?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut