LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis une petite nouvelle sur ce forum.
Je porte des lentilles depuis des années, comme beaucoup j'ai testé les Freshlook pendant longtemps les Sterling Grey mais je trouve que l'effet faisait archi faux.
Je me suis alors penchée sur l'opération Neweyes à Barcelone pour changer définitivement de couleur des yeux, après avoir fait plusieurs groupe sur Facebook, j'ai décider de laisser encore ce développé cette technique et de voir d'avantages de cas.
Je me suis donc renseigner sur les différentes paires de lentilles qui faisait le plus naturelles possible. J'ai tout d'abord bien évidement entendu parler des solotica mais plusieurs personnes parlait d'inconfort et à minimum 100 euros la paire de lentille, je préfère être sur du rendu naturel et du confort.
J'ai entendu aussi parler des FXeyes mais que je trouve hors de prix pour un résultat plutôt naturel mais je demande tout de même à voir en vrai car sur YouTube, plusieurs vidéo font peut naturel et il y a également le soucis qui présente toutes les lentilles, c'est à dire ce côté oeil de serpent, bombé, "trou" de la pupille lorsque vous regarder sur le côté ou en l'air... chose qu'il n'y a pas sur un oeil naturel.
J'ai donc opter pour les Desio, j'ai essayer les Desert Dream qui sont très jolies mais trop vertes à mon goût et qui donne un effet oeil de serpent.
J'ai tester les Smokey Grey qui sont dans la gamme des gris et qui est pas trop mal (Je veux les yeux bleus depuis toujours et le gris sur moi rend un peu bleu comme avec les Freshlook, je trouve que les lentilles bleu font beaucoup trop Fake).
Puis ils ont sorti une nouvelle gamme que j'ai tester et que je trouve les plus naturelles que j'ai essayer jusqu'à maintenant, les Two Shades Of Grey Lighter.
Je suis toujours à la recherche de lentilles encore plus naturel car avec les Desio ont voit quand même l'iris au centre, ce qui me déplaît.
Je suis tomber sur votre forum, ou il y a une multitudes de discussions et surtout ou vous parlez d'énormement de marques de lentilles, vous m'avez perdu lol, je ne sais même plus laquelle fait le plus naturel ou non.
 
J'ai les yeux noisettes, je vais vous trouvez une photo des deux couleurs de lentilles
 
Celles ci sont les Desio Desert Dream
 

Pièces jointes

  • Snapchat-3038529543888893206-1.jpg
    Snapchat-3038529543888893206-1.jpg
    396.1 KB · Affichages: 130
Les Two Shades Of Grey Lighter avec différentes lumière
 

Pièces jointes

  • 1463741486596.jpg
    1463741486596.jpg
    51.7 KB · Affichages: 116
  • 1463744581600.jpg
    1463744581600.jpg
    42.3 KB · Affichages: 99
  • 1463744629783.jpg
    1463744629783.jpg
    157.8 KB · Affichages: 115
Bonjour à toutes,

J'ai tout d'abord bien évidement entendu parler des solotica mais plusieurs personnes parlait d'inconfort et à minimum 100 euros la paire de lentille, je préfère être sur du rendu naturel et du confort.
De l'avis général ce sont les + naturelles. Question confort, si tu supportes bien les Desio (ou B&L soflens NC) tu n'auras pas de souci avec les Solotica : c'est le même matériau.
 
vous parlez d'énormement de marques de lentilles, vous m'avez perdu lol, je ne sais même plus laquelle fait le plus naturel ou non.
Tu peux essayer les "Adore" dans la gamme bitone (dare et tritone ne font pas naturel selon moi).
Il y a aussi les B&L soflens NC.
Les Magic Top, Marietta, Soleko, Waicon....
Il y a de quoi faire !
 
Surtout pas et de plus pas du tout naturel.

Ah tu trouves ? Ça fait un moment que je me penche dessus et il y a de tous... depuis quelques temps certaines personnes ont des soucis d'assombrisement, que la couleur ne leur convient pas, etc... je suis entrer en contact avec plusieurs personnes et vu en face une qui la fait et j'avoue que je n'ai pas vu une grande différence en face mais plus en photo... Il y a qui ont de très beaux résultat après à voir sur le long terme.
Même le médecin, il y a quelques petites choses pas très clair...
Je suis aussi sur le groupe d'Argentine qui utilise le même procéder mais sur un traitement plus long et ils ont l'air d'avoir moins de "soucis".
Tu as des infos supplémentaire la dessus ?
 
Tu peux essayer les "Adore" dans la gamme bitone (dare et tritone ne font pas naturel selon moi).
Il y a aussi les B&L soflens NC.
Les Magic Top, Marietta, Soleko, Waicon....
Il y a de quoi faire !

Hey beh... J'ai de quoi me renseigner sur toutes ces lentilles ! =)
Les Magic Top, avait l'air pas mal... de toutes celles dont tu me parles sait tu lesquels masque le plus l'iris même au plus prêt de l'iris ?
Pour les FXeyes, je les trouves trop globuleuses en plus des traits comme tu dis, après pas toutes ont dirait...
En tout cas, merci pour toutes ces informations !
 
Tu as des infos supplémentaire la dessus ?
Tu es libre de faire ce qu'il te plait.
Je trouve ABERRANT de se faire charcuter les yeux pour une simple question de couleur d'iris :eek::eek::eek::eek:
Il y a suffisamment de problèmes de santé qui l'impose sans qu'il soit besoin d'en rajouter !!!
 
Tu es libre de faire ce qu'il te plait.
Je trouve ABERRANT de se faire charcuter les yeux pour une simple question de couleur d'iris :eek::eek::eek::eek:
Il y a suffisamment de problèmes de santé qui l'impose sans qu'il soit besoin d'en rajouter !!!

J'attendrais que l'avancé soit plus sur et fulgurante avant de faire quoi que ce soit dans tous les cas, d'ailleurs je n'ai pas encore fais le tour du forum mais il n'y des personnes qui ont été amener à en parler ?

Je regarde les vidéos sur Youtube des solotica... Elles donnent envie lol. Le site le plus sur pour les commandés et avec pas mal de choix de couleurs, c'est http://www.lensmarketplace.com ?
Tu as l'air de bien t'y connaitre niveau lentille, j'ai une petite question qui concerne les solotica... Je louche sur les Quartzo NC (Hidrocharme je trouve qu'elles font trop fausses et Hidrocore, j'ai peur quelle fasse trop clair enfin tout depent du modèle au vue des vidéos Youtube), mais je me demande si leur rendu ne va pas être plutôt vert que bleu, toi qui connait qu'en pense tu ? Je cherche le même résultat que les photos que j'ai posté plus haut... J'hésite donc avec les Graphite ou Cristal...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut