¤ Nouveau Tutoriel : Smoky Eyes !!

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les filles, il y a longtemps que je n'ai rien fait sur youtube, je n'avais pas le temps et pas la motiv' et il y a peu j'ai reçu du nouveau matos' qui m'a booster pour vous faire une vidéo digne de ce nom !!
Dorénavant soyez sûr que mes tutos seront de la meilleures qualité possible et super agréable à regarder =D
Bon visionnage et surtout laissez-moi vos commentaires !!
Des bisous !!
 
Très joli et surtout très propre.
Le FAP noir que tu utilises, c'est de quelle marque stp ? Merci
 
je l'ai vu sur fcb il est trop bien et ton nouveau materiel rend la qualité superbe
 
nanette974 a dit:
Très joli et surtout très propre.
Le FAP noir que tu utilises, c'est de quelle marque stp ? Merci

Merci =)
Là c'est le fard Black Out qui se trouve dans la palette Naked2

maud71300 a dit:
je l'ai vu sur fcb il est trop bien et ton nouveau materiel rend la qualité superbe

Marchiiiii !
 
J'imaginai pas ta voix comme ca Harlequin, t'as une voix et une facon de parler 'girly' lol je sais pas ce que j'imaginai c'est pas parce que t'as un look rock que tu va faire tes vidéos en hurlant style métalleuse :')
 
J'imaginai pas ta voix comme ca Harlequin, t'as une voix et une facon de parler 'girly' lol je sais pas ce que j'imaginai c'est pas parce que t'as un look rock que tu va faire tes vidéos en hurlant style métalleuse :')

Ahahahah tu imagine les tutos en gueulant ??? xD
Trop drôle !!!! Bon je t'avoue que je fais un effort dans mes vidéos hein, si j'me laissais aller ça partirait dans les aiguë et puis tsais ((on remarque surement pas)) mais en vrai je suis du genre complètement hystérique et fofolle ((dans le bon sens on est d'accord)) alors ouais....... ça serait pas mieux que la voix de métaleuse ahahahhaha !!!


Trêve de plaisanterie à part ça, en toute sincérité c'est pas casse pied de m'entendre ?
 
Au moins t'es pas là comme certaines youtubeuses avec leur ''euuuuuh, hum'' ''donc voilààààà'', ''sinonnnnn'' enfin y en a qui trainent en longueur et qui font pas attention à celles qui les suivent
 
Au moins t'es pas là comme certaines youtubeuses avec leur ''euuuuuh, hum'' ''donc voilààààà'', ''sinonnnnn'' enfin y en a qui trainent en longueur et qui font pas attention à celles qui les suivent

T'es pas la première qui me dit ça !!!
Bah je suis contente alors :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut