°°° 3eme pose rallongement resine °°°°

cecilia.1313

Chevronnée
°°° SALUT les filles !!! voila ma 3eme pose de resine (sur moi meme:env 3h: oufffff) .capsule rallongement(nouvelle poudre couvrante de chez beauty nails:1 pour les peau mate et 1 pour les peau clair.super bien et pas cher (les 30g16e ht)* a essayer!!)) plus recouvrement avec resine entity clair naturel.bon y a encore beaucoups de details(limage..) mais j'y travail.
ah oui une petite deco 3d sur un doigt mais je l'ai faite a la" wanégène" (vite fait)comme on dit a marseille!! lol
gros bisous a vous!!:)
 

Pièces jointes

  • Photo 5235.jpg
    Photo 5235.jpg
    30.4 KB · Affichages: 166
  • Photo 5236.jpg
    Photo 5236.jpg
    31.5 KB · Affichages: 176
  • Photo 5238.jpg
    Photo 5238.jpg
    40.9 KB · Affichages: 205
  • Photo 5241.jpg
    Photo 5241.jpg
    39.7 KB · Affichages: 213
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

c'est propre mais trop long et trop bombé à mon goût
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

qu'est ce que tu es belle toute bronsée , superbe ta pose et ton 3d pas mal :):)
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

moi je trouve ça plutot réussit!!!!!!!!!!!!!!!!! euh je sais plus si tu l'as :at war with emo: c'est des capsules french ou c'est toi qui a fait la french????
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

Moi je trouve ta pose très réussit et super belle sauf que je pense que la capsule de ton index aurait du etre plus grande!!!
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

trop bombé pour moi aussi de profile ca pique du nez! mais c'est tres bien fait et les ongle sont court apparement alors ca a pas du etre de la tarte
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

Bon ben moi jtrouve ca beau, mais je porterai pas du aussi long ... la déco est pas mal ! c'est avec quel résine ? je trouve les couleurs sympa !
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

:fier:magnifique super bombé!!!!
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

très jolie pose,bravo
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

trés joli, un bombé comme ça c'est pas mon genre, mais je trouve que c'est vachement bien fait:happydance::happydance:
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

et bien grand merci a vous pour vos com c'est cool!! pour la longueur en fait j'ai fait une forma chez polina pour la deco 3d et cela me permet de travailler mes techniques.
mais j'ai encore du boulot !!hihihi !!
bises a toutes
ah o fait ma poulpasse je te kifffffffffffffffffff vivement qu'on ce voit
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

aisse tomber les capsules Cecille !!! ça ne sert à rien ! regarde, comme t'a été obligé de faire ta construction audessou, t'as perdu toute ta sourire.. on la voit pas ! effet "profondeur du mer".... en plus, meme si tu fait une prolongation, c'est pas elegant, car la capsule s'impose et on est obligé de la coller comme meme sur ongle naturelle, ce que nous limite tres fort dans notre prolongation du plaque. du coup cette prolongation ne sert à rien.
pour la forme et la bombé, au moins tu comprend comment ça doit etre et tu essaye de faire de ton mieux. alors continue, mais SANS capsules je t'en prie ! tu est tout à fait capable !
biz :)
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

ahhh !!!! la fleur est superbe ! tu commence à sentir "la pate" et à jouer avec ! je suis trop fiere ))))):):clap::)
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

aisse tomber les capsules Cecille !!! ça ne sert à rien ! regarde, comme t'a été obligé de faire ta construction audessou, t'as perdu toute ta sourire.. on la voit pas ! effet "profondeur du mer".... en plus, meme si tu fait une prolongation, c'est pas elegant, car la capsule s'impose et on est obligé de la coller comme meme sur ongle naturelle, ce que nous limite tres fort dans notre prolongation du plaque. du coup cette prolongation ne sert à rien.
pour la forme et la bombé, au moins tu comprend comment ça doit etre et tu essaye de faire de ton mieux. alors continue, mais SANS capsules je t'en prie ! tu est tout à fait capable !
biz :)
super tes explications !! merci :worthy::worthy::worthy:
j'avais bien vu cette drole de french, je me disais impossible que ce soit des capsules, du coup j'ai compris ton terme " profondeur des mers "
bizzzzzzzzz
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

ma chichounette, quel plaisir de voir que tu est de retour, moi j'adore la longueur, le bombé mais en forme depuis le stage de pascal chez polina je ne veux plus que des stiletos, vivement qu'on se retrouve nous aussi, gros bisous ma belle à bientôt chez toi ou chez nous...bises....
ps : t'appoche pas trop de mon doudou car bronzée comme cela tu est renversante... magnifique...ciao bella...lol
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

ohhhhhhhh merci a vous !!! alors avant que polina ne me fasse un malaise devant ma french ** hihihihihi et que tout le forum soit a mes trousses je promet d'essayer de la faire moi mm mais franchement vivement que je puisse faire cette punaise de forma avec polina !!bon je suis quand mm contente que ma fleur a la wanégène plaise !!!
quand a mes loulous je suis trop contente de vous savoir de retour ..vous m'avez manqué!! on ce voit tres vite** merci pour le compliment c'est adorable mais je n'oserais pas laisser mes griffe sur ton zom (pas assez pointu si tu voit ce que je ...)
gros bisous a vous*
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

c'est joli ! bravo et bonne continuation ca viendra!!
 
Re : °°° 3eme pose rallongement resine °°°°

:hi: tres jolie pose:p:p:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut