°°° mIX résine et gel de couleur °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
POSE modelage intégral résine kodi, gel de couleur magnetic déco peinture acrylique.

Salut à toi femme ou homme à paillettes… ça va toi ? Moi ça va.
Ca va être hot the chesnuts today puisque j’ai des tas de trucs insensés à faire.
Donc il ne faudra pas trop compter sur moi pour mater vos poses et vous offrir des +1.
C’est que je pars (encore) au pays des marmottes bosser sur mon petit chalet, jeudi matin, destination les PO!!
Voici ce qui m’attend today DONC une big journée. Et priez pour que je ne frôle pas la nervous breakdown, tant qu’on y est !
Passer chez l’esthéticienne-cartomancienne ascendant relou pour le contrôle technique anti-poils.
Compter 30 minutes supplémentaires pour les bavardages stériles de la susnommée à propos de ma destination (les PO). Apporter la mappemonde. Je déconne je T'aime my Lady tigresse-popine esthéticienne!!

Allez à mon cours de danse. Et oui le sport n'est pas recommandé à tout le monde mais bon si tu veux un corps de déesse comme le mien, une fille blondous dans le vent de la perfection physique.
Ne sois pas jalouse toi derrière ton écran, c'est la dure loi de la vie!! lol

Me vernir les orteils en marron comme mes griffes et pour faire comme Kate Moss à l’intérieur de ses sacs pour Longchamp. J’ai déjà booké 2 heures, parce que c’est sûr que je vais dépasser.

Penser à racheter des tampons. Comme promis, j’aurai mes règles cette semaine. Trop bien.

Bosser, faire une pose à une zouzoutte danseuse.

Pour sûr qu’il manque des trucs, mais je ne voulais pas vous déprimer !
Purée mais c’est quand que je me casse! Ah oui, jeudi matin.OUF!!

Smackou les ZouZOUTTES, purée j'suis à la bourre!!!

(ps: un énOoorme merci à ma caille Christelle(margot84))
 

Pièces jointes

  • photo on 017.jpg
    photo on 017.jpg
    80.1 KB · Affichages: 202
  • photo on 027.jpg
    photo on 027.jpg
    57.2 KB · Affichages: 177
Re : °°° mIX résine et gel de couleur °°°

J'adore que nous raconte tes petites aventures ca met du pep's au post et me fais sourire! Ta pose bien moi j'ai toujours fait avec des french mais sa change comme ca tout simple avec une petite déco! Bisous, bonne journée:comando:
 
Re : °°° mIX résine et gel de couleur °°°

c'est super joli,tu me fais toujours rire!!!!
 
Re : °°° mIX résine et gel de couleur °°°

cool pose chic choc et déco encore plus chic!!!!!!

par contre je te déteste quand tu parles sport!!!!un mot horrible pour moi et encore plus quand tu parles de ton corps de rêve..........
Vous la verriez les filles elle rentre dans du 34 je suis certaine!!!!grrrrrrrrrr....si tu dis encore des trucs comme ça qui casse mon moral tu reste chez les marmottes!!!!hihiiihihiii

des gros bizouilles pour toi ma chérie
 
Re : °°° mIX résine et gel de couleur °°°

mais dans tout ça..
at%20war%20with%20emo.gif
.. c'est quand que tu fais caca!:gysmo13::pain:
:laugh::laugh::33-lol::33-lol: c'était juste pour la rime !:laugh:
très jolie pose, ça change de se que tu portes habituellement
Peux-tu me ressortir ton planisphère et m'indiquer la zone (sans jeu de mot pour une fois) dans laquelle tu vas évoluer....?
bises
 
Re : °°° mIX résine et gel de couleur °°°

Tu me fais trop rire!!!!!!!!! ça fait du bien ici!!!!! ;-))
Ta pose est splendide!!!!!!!!!!!!
 
Re : °°° mIX résine et gel de couleur °°°

un peu d humour sa fait du bien
heuereuse d avoir lu c est ligne qui mon bien fait rire
et bravo pour la pose c est tres jolie sa change de la french
 
Re : °°° mIX résine et gel de couleur °°°

cool pose chic choc et déco encore plus chic!!!!!!

par contre je te déteste quand tu parles sport!!!!un mot horrible pour moi et encore plus quand tu parles de ton corps de rêve..........
Vous la verriez les filles elle rentre dans du 34 je suis certaine!!!!grrrrrrrrrr....si tu dis encore des trucs comme ça qui casse mon moral tu reste chez les marmottes!!!!hihiiihihiii

des gros bizouilles pour toi ma chérie

Tu me déçois ma chériiiiie, j’aurai jamais pensé ça de toi que t’étais pas inscrite en salle de sport, je suis désemparée!!
Hier big délire initiation à la Zumba? LA QUOI???!!!Késako la Zumba???
Du SPORT et tu moves ton body??
La Zumba, c’est comme danser en boîte, mais avec les mouvements intelligents pour sculpter ton corps de déesse en plus, et les pervers bourrés en moins.
En gros c’est des rythmes latinoSS, ou modernes, ou qui bougent à fond (De I will survive à la BO de Slumdog Millionaire en passant par Pitbull et autres chansons sur lesquelles on aime faire sa chagasse), et le concept est archi simple :
tu sautes, tu te déhanches, tu bouges les seins, tu fais la hiphopeuse, tu joues les Penelope Cruz,tu fais ta pouf sur le dancefloor, comme on aime, trois pas à droite, tu remues les fesses, trois pas à gauche, tu écartes les jambes et tu baisses les fesses en te déhanchant, avec ce petit doute "attends, on danse ou on se fait les cuisses, là ? "
Tu baves grave sur le corps des danseurs mecs!!
Ca défoule, ça fait suer, BEAUCOUP SUER, et tu réalises en te regardant dans la glace d’en face que tu souris bêtement pendant les mouvements et que tu as trop la pêche, moi j’ai bavé sur le corps de Frederico!!!

kissoux ma chériiee



mais dans tout ça..
at%20war%20with%20emo.gif
.. c'est quand que tu fais caca!:gysmo13::pain:
:laugh::laugh::33-lol::33-lol: c'était juste pour la rime !:laugh:
très jolie pose, ça change de se que tu portes habituellement
Peux-tu me ressortir ton planisphère et m'indiquer la zone (sans jeu de mot pour une fois) dans laquelle tu vas évoluer....?
bises

Merci ma zouzoutte, tu as lu tout mon programme ma zouzoutte.
je t'ai épuisée.
tu vas te recoucher .
Ahhhhhhhhhhhhh (baillement)!!
Je bosse SUR MON CHALET dans les PO AUX ANGLES STATION DE SKI surfée de catalans et de gabatchs!!!
kissoux ma caille.

Par contre, dans ma to-do-list DE TRUCS à faire hier, j'avais aussi du linge à laver!! Parce que moi "faire une machine ", c’est toujours number one de mes priorités. Je crois que sur mon lit de mort, je me dirais encore qu’il faut laver mon linceul…


:lol:Merci ôzôtres zouzouttes.
je pars d'ici quelques minutes aux pays de la marmotte
 
Re : °°° mIX résine et gel de couleur °°°

ok bikette je veux bien faire de la Zumba avec toi et Frederico!!!!!!mdr!!!!

bizouille
 
Re : °°° mIX résine et gel de couleur °°°

Superbe déco, ongles magnifiques....et ils vont teeeeeeellement bien avec tes bagues!!! Bravo!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut