°°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Modelage Stillet "échantillon" pour une pose Stillets.
Résines Magnetic Kodi et Onglerie Be + Déco PEINTURE acrylic + 3D kodi fleur en dedeu .

Je passe en courant d'air chuis super exténuée subclaquée mes zouzouttes et puis il est "tard" d'aller faire reposer mes vasistas=paupières!!.
Petit post pour vous souhaiter de tout coeur une bonne rentrée !
Avec beaucoup de projets en perspective, beaucoup de joie et de partage, des rêves et de belles poses, et vous dire que j' existe toujours,
que je ne vous ai pas abandonné mais que je suis pas encore complément revenue!!
Comment ça c'est abusé mon post!! Faire semblant de revenir, faire kiffer les zouzouttes et dire que non en fait c'est pas vrai que chuis pas vraiment reviendue!!! :)))
P.S. : Excusez mon passage éclair, mais avec toutes ces conneries de VACANCES nooon je n'étais pas à Los Angeles pour dégonfler Loana!!
nooon je n'étais pas non plus au Japon pour réparer la centrale!! je n’ai toujours pas maté un seul épisode de Secret Story.
Je commence à me sentir has been de la télé-réalité, cru été 2011. Ca va pas fort, quoi!! :)))
En attendant bises à vous toutes mes zouzouttes.:cool:
 

Pièces jointes

  • bb.jpg
    bb.jpg
    26.9 KB · Affichages: 298
  • aa.jpg
    aa.jpg
    28.4 KB · Affichages: 299
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

magnifique !!!!!!!!
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

booouuu comme c'est beauuuuu !
bravissimo
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

je viens d'aller voir ta galerie
wahouuuuuuuuuuuuuu tu est mon idole !!!!!!!!!!!!! je suis fan !!!!!!!
 
ZouZoutte'Flonails a dit:
Modelage Stillet "échantillon" pour une pose Stillets.
Résines Magnetic Kodi et Onglerie Be + Déco PEINTURE acrylic + 3D kodi fleur en dedeu .

Je passe en courant d'air chuis super exténuée subclaquée mes zouzouttes et puis il est "tard" d'aller faire reposer mes vasistas=paupières!!.
Petit post pour vous souhaiter de tout coeur une bonne rentrée !
Avec beaucoup de projets en perspective, beaucoup de joie et de partage, des rêves et de belles poses, et vous dire que j' existe toujours,
que je ne vous ai pas abandonné mais que je suis pas encore complément revenue!!
Comment ça c'est abusé mon post!! Faire semblant de revenir, faire kiffer les zouzouttes et dire que non en fait c'est pas vrai que chuis pas vraiment reviendue!!! :)))
P.S. : Excusez mon passage éclair, mais avec toutes ces conneries de VACANCES nooon je n'étais pas à Los Angeles pour dégonfler Loana!!
nooon je n'étais pas non plus au Japon pour réparer la centrale!! je n’ai toujours pas maté un seul épisode de Secret Story.
Je commence à me sentir has been de la télé-réalité, cru été 2011. Ca va pas fort, quoi!! :)))
En attendant bises à vous toutes mes zouzouttes.:cool:

Splendide!!!
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

wahou superbe ma zouzoute!!!!!!j adore gros bisousssssssss
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

Hello ma belle heureuse de te lire et de voir ton travaille!!!!! sublime comme toujours...J'espére que l'on se verra a ma prochaine visite a Méze pour se faire un gros poutouuuuuu
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

purée ma zouzoute..... je surkiffe !! du top délire :brunette:
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

Magnifique .... comme ta galerie d'ailleurs ...ouah
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

Coucou les filles petite question( rien à voir avec le sujet) Comment faire pour posté un article ?
Au mm Bravooooooooooo wawoooooooooo le stylet magnifique :drow:
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

tu as nouvelle discussion en haut a gauche
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

:)j'ai rien :( suis béte ...
je ne voit pas le sujet nouvelle discusion ...
 
Re : °°° mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

la tu remonte la page juste en dessous du titre du post lol en carré violet
 
Bah c'est a cote
Regarde ds les conditions du forum je crois qu'il faut que tu ais postée plusieurs fois pour ouvrir une discussion qqch comme ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut