°°° Pose fleur 3D et Pose défi féerique ERIN°°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Pose modelage intégral résine magnetic, vitrailbleu turquoise, insertion de gel uv rose sur la résine à petite dose ,rose 3D, peinture acrylique et pose stilletooos défi Erin.


Oh la la, les zouzouttes, quelle galère !Les zouzouttes je n’ai pas beaucoup le temps de t’écrire aujourd’hui.
Je ne fais que passer rapido parce que je suis pressée comme un citron!!
J’AVAIS PAS L’INTERNET !
Je n’avais pas d’eau chaude non plus, mais ça c’est moins grave, ma minuscule cellulite était ravie de subir les assauts glacés du pommeau de douche !!
Et oui j'étais au pays des marmottes (légèrement évoqué sur le fofo il y a plus de 10 jours en illustration de ma dernière pose (ah oui, faut suivre ici!!!))
Bref, je passe en courant d’air glacial et pluvieux because je repars à nouveau au pays des marmottes me peler la couenne grave !! Allez zouh je vous montre ma NEW pose et ma pose défi féerique d'Isa ERIN, deuxième catégorie confirmée égalité avec Morgaine.
Et ben vous savez quoi, ça m’a fait un truc, dis donc!!!Oh, pas de quoi avoir le melon, tu sais. Je le vois bien que je suis réduite au noyau d’abricoT!!!
Un petit excès de sensiblerie, sûrement dû à mon signe zodiacal qui couplé à mon ascendant, je vous le rappelle verseau ascendant bellette, donne une personnalité double!!!
Mais bon comme vous vous doutez après avoir eu la larmette, le cœur serré et les fesses tendues, JE REMERCIE Isa et Steph les 2 initiatrices de ce défi féerique, mes ongles, mes résines...
C’est donc une fois de plus sous cortisone perfusée que j’écris ce post que je dédie spécifiquement à Isa et Steph!!
Je me triture le neurone de blonde pour savoir quelle connerie je vais pouvoir vous broder!!!
Je vous surkiffe les zouzouttes Isa et steph et "encor" hust-must , un grand merci !!

Kissoux les ZouZouttes du fofo:shamrock_for_march_
 

Pièces jointes

  • njk.jpg
    njk.jpg
    57.1 KB · Affichages: 202
  • rr.jpg
    rr.jpg
    53.8 KB · Affichages: 220
  • XXX.jpg
    XXX.jpg
    83.7 KB · Affichages: 215
Re : °°° Pose fleur 3D et Pose défi féerique ERIN°°°

c est magnifique,et il parait que le froid nous permet de rester jeune lol
 
Re : °°° Pose fleur 3D et Pose défi féerique ERIN°°°

Extra méga top bioutifoul !!!!!:34-yes:

Dis, à quoi te sert ton gel uv rose ???????????????????
 
Re : °°° Pose fleur 3D et Pose défi féerique ERIN°°°

bravo zouzoute c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssssss
 
Re : °°° Pose fleur 3D et Pose défi féerique ERIN°°°

c'est une superbe pose glaciaire
j'ai du mal de tout saisir : t'as de la couenne de lard ou pas une once de cellulite, faudrait savoir !
refile-vite dans ton igloo, la glace conserve ... mais pas celle à deux boules c'est pas bon pour tes cuisseaux de chevreuil des bois qui gambadent dans la pampa sous les feuilles qui commencent grave à s'amonceler dans votre contrée lointaine
brr fait froid, je repars au chaud:devil2:
 
Re : °°° Pose fleur 3D et Pose défi féerique ERIN°°°

c'est une superbe pose glaciaire
j'ai du mal de tout saisir : t'as de la couenne de lard ou pas une once de cellulite, faudrait savoir !
refile-vite dans ton igloo, la glace conserve ... mais pas celle à deux boules c'est pas bon pour tes cuisseaux de chevreuil des bois qui gambadent dans la pampa sous les feuilles qui commencent grave à s'amonceler dans votre contrée lointaine
brr fait froid, je repars au chaud:devil2:

Et oui ma zouzoutte j'ai un corps de déesse, de biche qui gambade dans la forêt de ma contrée lointaine sorry on n' a pas toute la chance d'être gaulée comme Kate moss avec des nibards en plus!!!Lol
big kiss
 
Re : °°° Pose fleur 3D et Pose défi féerique ERIN°°°

Extra méga top bioutifoul !!!!!:34-yes:

Dis, à quoi te sert ton gel uv rose ???????????????????

il me sert dans la déco un chouia de gel uv rose sur ma résine voilou:shamrock_for_march_
 
Re : °°° Pose fleur 3D et Pose défi féerique ERIN°°°

j aime beaucoup car c est bien pour le quotidien:44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut