°°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

LOLO 52

Habituée
Bonjour tout le monde !!!

Voilà mon travail de ce week-end, gainage sur moi-même et décos noir et violet, tendance de cet hiver !!!

Donnez-moi vos avis !!! merci, bisous.:28-kiss:
 

Pièces jointes

  • P160109_18.12.jpg
    P160109_18.12.jpg
    39.2 KB · Affichages: 207
  • P160109_18.05[01].jpg
    P160109_18.05[01].jpg
    30 KB · Affichages: 229
  • P160109_18.03.jpg
    P160109_18.03.jpg
    25.1 KB · Affichages: 226
  • P160109_18.05[02].jpg
    P160109_18.05[02].jpg
    27.8 KB · Affichages: 216
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

dommage ke t'a frensh ne soie pas proprtionnée, et le tout je trouve est trop épais mais sinon la déco est jolie
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

Coucou miss, ta déco est sympa, mais ton bombé est mal placé, donc ton bord libre trop épais et lime plus les parallèles, bonne continuation, bizzzzzzzzzz:brunette:
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

salut les filles

je voulais juste savoir comment faire pour mettre nos photo de pose
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

coucou,

french un peu épaisse et j'aurais limer d'avantage les parallèles
mais un grand bravo pour la déco , c'est super bien fait et j'adore.
Bonne continuation
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

oups j'ai oublier de dire que c'est cool ce que tu as fait
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

tu va dans nouvelles discussion, tu créer ta discussion genre "mes poses"
ensuite plus bas tu va voir inserer des photos, tu selectionne celle que tu a besoin et ensuite tu dois impérativement aller sur l'eextreme droite et la tu voi "envoyer" la tu doi attendre ke ça telecharge ...quand c fais je pense ke tu sais le voir sur ta discussion que tu viiens de creer
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

En vérité c'est la partie limage que j'aime le moins, alors je lime peu, c'est mon gros défaut, je préfère la partie création !!! Mais là, je me suis achetée une ponceuse, donc la prochaine fois, mon travail sera plus fin promis !!!
L'epaisseur n'est pas dùe au bombé mais au autres couches en dessous.... Pas bien je sais...
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

trés jolie décos , comment s'appelle tes fils rose ? merci
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

c'est joli, ton corset aussi bien que je trouve que la french soit trop haute et j'aurai mis des strass de 2mm (tt petit). Je trouve aussi mais c'est peut etre la photo que tes ongles sont épais.
Mais le rendu est sympa.
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

c'est joli, ton corset aussi bien que je trouve que la french soit trop haute et j'aurai mis des strass de 2mm (tt petit). Je trouve aussi mais c'est peut etre la photo que tes ongles sont épais.
Mais le rendu est sympa.

Merci,

J'ai utilisé les strass que j'avais, qui font 2 mm mais qui sont beaucoup en relief. J'en ai acheté des plus petits, 1,8mm de chez peggy sage et plus plats, donc ce sera pour la prochaine !!!
J'avoue que ma french est un peu haute mais tu n'as pas vu avant, elle l'était encore plus !!! Je me force vraiment quand je la fait à ne pas trop la monter, mais dur, dur...
Et si ils sont épais, mes ongles, c'est parce que j'ai la flême de limer.... J'ai acquis une ponceuse, ça devrais s'arranger !!!! :30-niceeyes:
 
Re : °°°New pose sur moi-même, gainage, corset et marbré°°°

si tu ne veux pas limer mets moins dee gel ca sera beaucoup plus jolie et pour tes strass si tu les trouve trrop en relief tu peux faire un trou a la ponceuse de la taille de ton strass et comme ca il sortira moin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut