°°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

cecilia.1313

Chevronnée
salut a vous**:54-flower:voici quelques photos de maquillage permanents que je viens de faire.il y a un eye liner inf et sup,un contour levre et une correction sourcils.en effet vous remarquerez la forme et couleur(qui a super vire au rose)qu'il y a dessous mon tatoo alors pas evident de masquer.en de ne plus avoir de poils. les photos sont prises dessuite apres et bien entendu d'ici quelques semaines il perdra de son intensite et ce confondra dans la peau.voili voilou. bise a vous**:54-flower:
 

Pièces jointes

  • 2007_0807ete20070043.jpg
    2007_0807ete20070043.jpg
    60.8 KB · Affichages: 196
  • 2007_0807ete20070044.jpg
    2007_0807ete20070044.jpg
    54.8 KB · Affichages: 197
  • 2007_0807ete20070045.jpg
    2007_0807ete20070045.jpg
    56.8 KB · Affichages: 198
  • 2007_0807ete20070048.jpg
    2007_0807ete20070048.jpg
    66.6 KB · Affichages: 199
  • 2007_0807ete20070049.jpg
    2007_0807ete20070049.jpg
    65 KB · Affichages: 186
  • 2007_0807ete20070104.jpg
    2007_0807ete20070104.jpg
    31.7 KB · Affichages: 185
  • 2007_0807ete20070103.jpg
    2007_0807ete20070103.jpg
    53.7 KB · Affichages: 228
  • 2007_0807ete20070105.jpg
    2007_0807ete20070105.jpg
    52.8 KB · Affichages: 237
  • 2007_0807ete20070106.jpg
    2007_0807ete20070106.jpg
    51.5 KB · Affichages: 256
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

Coucou jolie travil...J'aime beaucoup...J'hesite a me le faire o sourcils moi...Depuis pas al dannée jtrace mon trait o crayon pour ke mo sourcil é une belle forme...Mais jcommence a en avoir marre loool jme laiserais bien tenté...Mais j'ai peur de la douleur.....Hihihi chui douiete
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

Coucou jolie travil...J'aime beaucoup...J'hesite a me le faire o sourcils moi...Depuis pas al dannée jtrace mon trait o crayon pour ke mo sourcil é une belle forme...Mais jcommence a en avoir marre loool jme laiserais bien tenté...Mais j'ai peur de la douleur.....Hihihi chui douiete

lool moi aussi je suis tentée comme sab, ça fait 2 ans que j'y réfléchis mais j'ai trop peur de me jeter a l'eau et que ce soit rater !!:buggy:

quand on voit avec quelle précision tu le fais , je te lève mon chapeau, bravo :hi:
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

kikou ma belle !!merci d'abord il est vrai qu'il faut etre prete ensuite pour la douleur on peu toujours anethesier .ce n'est pas insuportable et generalement c'est tres vite fait.sinon en attendant utilise des feutres permanents c'est un bon entre deux.voila ****
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

merci teecha **effctivement j'aime et j'essaie de travailler tres fin net et precis.c'est beaucoup plus joli dans le resultat final.pour ce decider !!un seul moyen prendre RDV. biensur chez une professionnelle diplome et conforme aux regles d'hygienes.de plus choisissaient toujours la couleur ensemble (elle te l'applique sur le partie a tatouer) et surtout la forme qu'elle aura prealablement dessine au crayon ainsi ca evite les mauvaises surprises.n'hesitez PAS a partager vos avis**
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

C'est super Cécilia, vachement précis!!!!

Par contre les levres c'est vachement foncé...C'est possible d'avoir une photo plus tard pour voir comment la couleur a évolué???:)
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

:50-star::worthy:rhooo j'adore!
bitain moi aussi ca fait deux ans que j'hesite ras la motte d'epiler! et ca fait trop classe je trouve :50-star:bravo
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

merci les filles **je vous ferez passer les photos d'ici quelques petites semaines.
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

j'ai la dermo aux sourcils depuis 4 ans, et j'en suis...............ravie!!!
fini le crayon, c 'est vraiment hypey pratique, et je t'assure qu'a part pleurer un peu, ça ne fait pas très mal. Vas y fonce! :love1:
Coucou jolie travil...J'aime beaucoup...J'hesite a me le faire o sourcils moi...Depuis pas al dannée jtrace mon trait o crayon pour ke mo sourcil é une belle forme...Mais jcommence a en avoir marre loool jme laiserais bien tenté...Mais j'ai peur de la douleur.....Hihihi chui douiete
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

et oui louloukamimime a raison une fois que tu l'as fait tu regrette une seule chose ne pas t'etre fait tatouer avant*************
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

ça c 'est sur! tu prends combien pour la retouche, celle que l'on doit refaire tout les 2 ans à peu près?
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

slt cecilia cé tres beau tu fai du tres bon travail ma mére s é fai tatoué les sourcil 2 foi mai la premier fois cetai catastrophe c est pour ca ke méme si jy pensé javai un peu reculé et le probleme chez moi cé ke jai des yeux noir et jai deja vu des sourcils tatoué en noir et ca fai vulgaire p...en plus jai peur ke ca soit trop gros bon voila sinon chez toi je crois ke je serai plus alaise lol tu peu m conseiller koi
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

moi j' aime bien le tatoo eye liner mais c'est très près des yeux ca doit etre douloureux.!!
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

slt cecilia cé tres beau tu fai du tres bon travail ma mére s é fai tatoué les sourcil 2 foi mai la premier fois cetai catastrophe c est pour ca ke méme si jy pensé javai un peu reculé et le probleme chez moi cé ke jai des yeux noir et jai deja vu des sourcils tatoué en noir et ca fai vulgaire p...en plus jai peur ke ca soit trop gros bon voila sinon chez toi je crois ke je serai plus alaise lol tu peu m conseiller koi

et bien tout d'abord merci pour tes compliments chez moi c'est quand tu veux (enfin pour le tatoo!!!)lol lol lol.tu as raison c'est vraiment galere un tatoo mal fait.si tu veux des renseignements envoie moi un mp c'est avec plaisir.
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

moi j' aime bien le tatoo eye liner mais c'est très près des yeux ca doit etre douloureux.!!


salut honey,
tu as raison le tatoo eye liner c'est vraiment genial cela souligne super bien le regar .pour la douleur sache que l'on peu anethesier cela permet de limiter l'inconfort sinon la douleur et propre a chacun mais c'est quand mm supportable.
moi je me tatoo toute seule (eye liner inf et levre) alors tu sais!!
mais je conçoie tout a fait l'apprehension qu'on les personnes face a ces douleurs.
a nous de bien travailler.
voila alors au plaisir**
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

cocou c est moi ben pour commencer je voudrai d abord savoir té ou exactemnt c à dire ville...merci
 
Re : °°°photos de maquillages(tatoo) permanents °°°

Coucou!
J'adore!
ça fait des années que je veux l'eye liner mais j'suis trop perfectionniste, j'ai peur que ça soit raté...
Et on les trouve où les feutres permanents dont tu parles au départ stp?
 
Haut