°°french simple mi-gel mi-résine°°

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

après avoir tenté sur ma main en plastique et sur mon pouce, j'ai tenté le gel sur ma belle-soeur! première pose pour elle et première pose en gel sur vrai main pour moi

j'ai juste fait la french en résine car mon gel white est trop liquide pour le chablon, c'est une horreur
heureusement j'avais pensé à mettre le gel au frigo 1h avant parce qu'il fait trop chaud::)

pose aux chabons; base, cover et build clear manucure production; french warm white entity; finition ned
j'ai mis 3H30 vu que je faisais pratiquement doigts par doigts pour être sûr que ça ne coule pas. et petits stickers que j'ai laissé trop longtemps dans l'eau donc ça se déchirait lol mais j'ai réussi à en poser un quand même au lieu de 2, ah oui et les srass ned
des défauts encore mais je m'entraine lol

voilà je crois que je n'ai rien oublié
bise
 

Pièces jointes

  • GEDC0445.JPG
    GEDC0445.JPG
    83.1 KB · Affichages: 185
  • GEDC0451.JPG
    GEDC0451.JPG
    112.4 KB · Affichages: 178
Re : °°french simple mi-gel mi-résine°°

Oh, thérapie par la lumière ne peut pas s'adapter à la température de gel de grande différence (by google translate,sorry)
 
Re : °°french simple mi-gel mi-résine°°

heu pas tout compris lol
 
Re : °°french simple mi-gel mi-résine°°

coucou
juste un petit mot parce que je suis contente lol, je lui vient de lui déposer sa pose ses ongles avaient troooop poussés

j'avais un peu limé la longueur mardi car elle faisait que de se cogner, après ça allait mais aujourd'hui rebelote elle se cognait donc elle préférait enlever. aucun décollements, pose nickel
ses ongles avaient poussés de 4mm en 1 semaine! je suis jalouse, il me faut 2 à 3 semaines pour avoir la même repousse
par contre certains ongles étaient cassés donc elle va tout couper et quand je lui ferais des petits gainage au fur et à mesure que ses ongles poussent

enfin voilà contente de moi, elle ravie aussi, juste déçu de les enlever
bise

ps: j'ai oublié de prendre une photo de la repousse dommage c'était impressionnant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut