°°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

magnifique! j`ai aussi une pose comme ca, elle s`appelle: vive cote d`azur!
 
Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

oh j adore!!!mais moi la couleur des paillettes longues ne se voit pas autant que toi quand je les pose snifff....bravo bizouille
 
Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

oh j adore!!!mais moi la couleur des paillettes longues ne se voit pas autant que toi quand je les pose snifff....bravo bizouille
tes poses sont de plus en plus magnifiques cheries!!!!je te bizoutte fort aussi ma tite bibichette et merciiiiiiiiiiiiiii:+1:
 
Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

Bravo magnifique j'ai hâte de savoir faire comme toi mais je crois aussi que je n'ai pas le matériel adéquat !!!! bisous !!!!!:shamrock_for_march_
 
Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

Bravo magnifique j'ai hâte de savoir faire comme toi mais je crois aussi que je n'ai pas le matériel adéquat !!!! bisous !!!!!:shamrock_for_march_
merciiiii ma belleil faut juste des flitters et des paillettes!!gros bizz
 
Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

oui mais s'il n'y avait que ça, ce serait trop facile... tu peux me donner ton don s'il te plaît ????? :frown:
 
Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

oui mais s'il n'y avait que ça, ce serait trop facile... tu peux me donner ton don s'il te plaît ????? :frown:
:dlaugh::dlaugh:c est gentil!!mais je suis sur que tu peux y arriver!
 
Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

ouh là !!!! bien j'ai fait déjà 2 poses et pas top alors.... il y a du boulot !!! Mais en tous les cas, ce post n'est pas le mien et à chaque fois que tu nous montres tes oeuvres, moi je suis enchantée !!!! Merci !!:clap:
 
Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

hé bien pour briller ça brille
j'adore c'est magnifique
bravo
bisous séverine
 
Re : °°POSE QUI BRILLE°° flitters et grosses paillettes!

ouh là !!!! bien j'ai fait déjà 2 poses et pas top alors.... il y a du boulot !!! Mais en tous les cas, ce post n'est pas le mien et à chaque fois que tu nous montres tes oeuvres, moi je suis enchantée !!!! Merci !!:clap:
oh ca fait plaisir!!mais a force de travailler on y arrive entrainement!!gros bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut