À toutes celles qui veulent se détatouer les soucils ATTENTION

Lola2022

Nouveau Membre
Salut à toutes,

J’avais longtemps consulté ce forum à une époque à laquelle je cherchais à enlever mon tatou sourcils.

je voudrais vous prévenir de faire plus attention aux méthodes Réjuvi et autres, moi perso j’en ai gardé des cicatrices assez épaisses et mes poils n’ont jamais repoussé, pour finir il reste toujours un peu de couleur. Je suis allez voir un dermato et en 2 séances de laser c’est parti sans utiliser de produit chimique.

Réfléchissez bien avant de vous faire détatouer et surtout SVP allez voir des personnes compétentes comme des dermatologues c’est très important ne prenez pas les méthodes Réjuvi et autres à la légère c’est pas des produits anodins penser à votre santé. Les cicatrices comme les miennes sont à vie et même une greffe de sourcils ne peut pas combler les trous.

Enfin vous êtes belles au naturel ne faîtes rien car on ne peut plus revenir en arrière et d’ailleurs je suis toujours choquée de savoir ces méthodes autorisés. Allez voir des médecins formés et surtout pas des personnes qui utilisent des produits dont on ne connaît pas les ingrédients.

Voilà le message est pass.

Lola
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 26

Ca peut vous intéresser:

Haut