à propos des vernis sur E BAY

libellule06340

Un monde parfait
Voilà j'ai commandé sur E Bay un lot de vernis ou l'on peut faire des dessins aux pinceaux sur les ongles
10 EUROS les douze vernis
Pour info à PEGGY SAGE j'avais payé l'un 10 EUROS
Alors faute de moyen, je me suis laissée tenter
Les couleurs avait l'air d'être belle avant d'ouvrir le flacon!!!!!!
Qu'elle horreur produit liquide limite de dégoulinner
Pinceau hyper large
En matière nylon je dirais !!!!
Alors voilà un conseil quitte à faire des économies autant acheter un bon vernis de temps en temps
Résultat des courses ma fille de 8 ans qui aime faire ce que maman fait je lui ai tout donné et malgré tout elle m'a dit OUI MAMAN ILS SONT BIZARRE CES VERNIS
BIZOUS A TOUS ET MERCI POUR LES MESSAGES QUE J'AI RECU DE BIENVENUE
BON WE
 
Re : à propos des vernis sur E BAY

Merci pour l infoo_O
 
Re : à propos des vernis sur E BAY

Eh oui !! c'est vrai que farfois il vaut mieux mettre le prix. C'est parfois un gage de qualité. Merci pour le conseil :)

Bizzzzz
 
Re : à propos des vernis sur E BAY

merci beaucoup car moi aussi j'étais tentée et je me posais la question de la qualité....:hi: :hi: :hi:
 
Re : à propos des vernis sur E BAY

Oui c'est vrai que le pinceau un peu trop large...
 
Re : à propos des vernis sur E BAY

Moi aussi je trouve qu'ils sont super liquides, mais bon du coup je ne me sert que de la partie "aiguille"
c'est sur que pour avoir des trucs de qualité il faut y mettre le prix, mais quand tu vois un liner à 4,90euros tu peux pas te payer beaucoup de couleurs pfff
 
Re : à propos des vernis sur E BAY

moi aussi j'en avais acheter et pas terrible du tout!!
j'espere que tu as mis une note négative au vendeur!! c pas geniale d'avoir des produits inutilisable
 
Re : à propos des vernis sur E BAY

pourquoi ne pas les utiliser avec d'autres pinceaux, plus fins
 
Re : à propos des vernis sur E BAY

Mamamoun

Merci pour le conseil, je vais essayer avec un pinceau un peu plus fin, mais je doute que ce soit terrible vu que le vernis reste liquide mais je vais tenter
D'après toi qu'elle est le pinceau qu'il faut que j'utilise niveau n° ?????
Très bon dimanche
BIZOUS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut