à propos du ramolisseur de capsules...

  • Auteur de la discussion cece5000
  • Date de début
C

cece5000

Guest
Bonjour à toutes,

J'ai décidé de me lancer dans la pose de faux ongles en gel la semaine dernière, ma première pose a été une catastrophe!!!
Je pense que c'est parce que je n'avais pas assez limé le tip, j'avais juste limé la démarcation, du coup ça faisait vraiment grossier et pas naturel du tout.
Donc, j'ai commandé sur le site de l'onglerie.be le ramolisseur de capsules.

Mais une question que je me pose, est-ce qu'il faut mettre du ramolisseur sur tout le tip ou juste sur la démarcation? Car les tips que j'ai sont vraiment épais et il y a beaucoup à limer avant que le tip se fonde avec mon ongle.

J'espère que vous m'avez comprise, c'est pas évident à expliquer!!:at war with emo:
 
Re : à propos du ramolisseur de capsules...

Tu l'appliques que sur la demarcation...Tu attend un petit peu et tu limes :wink2:
 
Re : à propos du ramolisseur de capsules...

Tu le mets juste sur la demarcation et tu attends 1minutes et après ca va mieux, mais c'est pas evident. Moi j'y arrive pas toujours no plus. Mais ne met pas de rpoduit trop loin car ca ramolli vraiment la capsule. Bon courage biz Patty:sun:
 
Re : à propos du ramolisseur de capsules...

ok merci j'essaierai dès que je reçois mon colis de l'onglerie.
Par contre pour limer la capsule on ne met rien dessus? On utilise juste la lime?Mes capsules sont vraiment très épaisses.
 
Re : à propos du ramolisseur de capsules...

En théorie, il faudrait mettre que sur la petite partie entre l'ongle et le tip mais après tu peux en mettre sur toute la partie collée sur l'ongle, ce n'est pas si grave. Et prélime tes tips avant de les coller, c'est plus rapide.
 
Re : à propos du ramolisseur de capsules...

ok merci à toute pour vos réponses, grace à vous j'en apprends tous les jours!!! bizzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut