ça colle aux doigts ...:(

  • Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début
M

myrianna

Guest
je me suis achetée les capsules sans ponçage de césar secret et dans leur protocole ils disent de coller d'abord 10 seconde au bout du bord libre puis d'appuyer 20 secondes sur les pointes avec le pouce et l'index...
ma question: comment faire pour ne pas rester collé ?? pourtant je ne met pas énorme de colle ...c de la colle au pinceau mais il y 'en a toujours un peu qui déborde alors mon puce et mon index reste collé au tips lol...

erci si quelqu'un a la solution parce que c'est pas drôle:ok: mdrrr
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

mdrrr !!! tu es sure que tu n'en met pas trop ?? parce que si ca coule beaucoup sur les cotés cest peut etre ca
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

bah non j'ai pas l'impression d'en mettre trop, j'ai essayé d'en mettre encore moins mais ça a sauté au limage ...
pfff je sait pas trop quoi faire pour que ça colle sans en foutre partout ...
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

px pas t aider....

attend demain...tu auras + de reponses, je sais bcp de personnes les ont
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

je me suis achetée les capsules sans ponçage de césar secret et dans leur protocole ils disent de coller d'abord 10 seconde au bout du bord libre puis d'appuyer 20 secondes sur les pointes avec le pouce et l'index...
ma question: comment faire pour ne pas rester collé ?? pourtant je ne met pas énorme de colle ...c de la colle au pinceau mais il y 'en a toujours un peu qui déborde alors mon puce et mon index reste collé au tips lol...

erci si quelqu'un a la solution parce que c'est pas drôle:ok: mdrrr
slt myrianna,:Dancing_biggrin:

En fait quand tu as mis la colle et que tu appliques ton tips sur l'ongle en appuyant, normalement l'éxcédent de colle ressort. :eek:ster:

En fait tu prépares sur le coté un morceau de coton imbibé de cleaner et tu enlèves le surplus de colle et ensuite tu presses.

Voilà moi je procède comme cela et plus de prob de doigt collés!!!!! LOLL

J'espère avoir pu t'aider:)

Bisous. (www.beanails.skyblog.com)
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

bah vi tite kitty, mais quand on a pas d'ongle à la main qui pose, dur mrddd...
je vais tenter la méthode de dyjo2000 en espérant que je serais assez rapide pour pas que ça sèche n'importe comment !
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

OUAH Mylène

J'ai le même problème que toi !!!:comando:

J'arrive pas à les coller correctement. Pourtant je suis certaine que quand on sait se servir de ces capsules ça doit être le bonheur :w00t1:
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh non, stp sandra !!!!!

pas de Y à mon prénom...

bah oui c'est bizarre quand meme pourtant j'ai pas l'impression de mettre trop de colle ...
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

:oops::ok: :frag_facile:désolée ma belle

En fait je ne pense pas que ce soit la quantité de colle mais plutôt que les capsules sont très fines et flexibles donc lorqu'on appuie, les côtés remontent et on est obligés d'appuyer au centre puis sur les cotés

Enfin je n'arrive pas à m'exprimer mais j'espère que tu m'as compris.
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

est ce que ta capsule a la bonne taille par rapport a ton ongle c'est peut etre pour ça quelle saute.Quand tu pose ta capsule tu appuie bien vers le bas pour la coller ?
Sinon je sais pas désole
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

Coucou les filles, je ne trouve pas le site pour voir les produits césar secret.... estce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

c'est mike et sandy qui les vendent maintenant!
ils sont inscrit sur le forum!
 
Re : ça colle aux doigts ...:(

moi j'utilise un kleenex et je frotte les pointes vers les cuticules pour bien les coller
 

Ca peut vous intéresser:

Haut