école prothésiste ongulaire dans le département 11

tahouna

Membre récent
bonjour les filles !!

je voudrais savoir si vous connaissiez cette école :
Christine beauté centre de formation pour prothésiste ongulaire à Perpignan

j'aime bien la description de la formation professionnelle, par contre, elle met à la fin, délivrance d'un certificat et non d'une attestation.

dois-je me méfier, est-ce qu'il y a sérieusement du travail dans ce département pour ce métier (je suis actuellement dans le 06 et je comptais déménager)?
Je vous remercie beaucoup pour toutes les infos que vous pourriez me fournir.
 
Bonjour
Je ne connais pas ce centre donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Par contre je peux te proposer FBI Institute sans aucuns soucis. Tres pro super sympa et un amour de formatrice. En sortant de là tu es sure de faire du bon boulot. Et je viens aussi du 06 ;-)
 
Re : école prothésiste ongulaire dans le département 11

Merci Sylvie <3 <3 <3

Si vous souhaitez recevoir les informations sur nos formations, n'hésitez pas à nous envoyer votre adresse mail par MP.

Bien cordialement.

Joséphine
 
Re : école prothésiste ongulaire dans le département 11

merci beaucoup mavie pour ton aide !!, Dis moi, est ce qu'il y a vraiment du taf ou je perds mon temps pour pas grand-chose ? à très bientôt. J'ai envoyé une demande d'info à fbi institute.
Biz à ttes !!
 
Re : école prothésiste ongulaire dans le département 11

merci beaucoup mavie pour ton aide !!, Dis moi, est ce qu'il y a vraiment du taf ou je perds mon temps pour pas grand-chose ? à très bientôt. J'ai envoyé une demande d'info à fbi institute.
Biz à ttes !!

Mail envoyé, merci.

Il y a du travail lorsqu'on travail consciencieusement avec de bons produits et que l'on propose de temps en temps des nouveautés. Aussi, se constituer une clientèle de qualité prend du temps mais cette clientèle reste très fidèle lorsqu'elle est satisfaite, et cela, dans tous les domaines esthétiques.

A très vite
 
De rien tahouna ;-)
Tu sais je debute et je viens de me trouver un job en complément au cas où mais je dirais que meme si la concurrence est rude, il y a de la place pour tout le monde surtout si on bosse bien. Mon opinion vient du fait que mon mari est maçon et là aussi y en a à tous les coins de rues... Pourtant son agenda ne désempli pas au contraire. Je reste donc optimiste mais il faut de la patience et ça c le plus dur
 
Re : école prothésiste ongulaire dans le département 11

A fond pour fbi.institute !!!!!! les yeux fermés !!!!
 
Re : école prothésiste ongulaire dans le département 11

Moi j'ai servie de modèle chez FBI institut ou je compte passer ma formation, c'était extra ma main droite ou une des "élèves" faisait sa pose en gel pour la 1er fois pas un ptit millimètre de décoller et sa fait 2 semaines aujourd'hui il me semble.
La formatrice c'est un amour <3 (trop hâte de te voir au passage j'tadoooore fort)
Donc tu peut aller faire ta formation a saint Cyprien les yeux fermés!!! Comme le dit si bien IDEM

Bisous
 
Re : école prothésiste ongulaire dans le département 11

Moi j'ai servie de modèle chez FBI institut ou je compte passer ma formation, c'était extra ma main droite ou une des "élèves" faisait sa pose en gel pour la 1er fois pas un ptit millimètre de décoller et sa fait 2 semaines aujourd'hui il me semble.
La formatrice c'est un amour <3 (trop hâte de te voir au passage j'tadoooore fort)
Donc tu peut aller faire ta formation a saint Cyprien les yeux fermés!!! Comme le dit si bien IDEM

Bisous

Merci pour ton témoignage ma chouchou <3 trop hâte de te voir aussi:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut