éliminer les résidus de limage

nylda

Membre récent
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous passez un produit particulier pour éliminer toutes résidus, saleté... apres avoir limer l'acrylique, juste avant de passer le top coat ?
merci
 
Re : éliminer les résidus de limage

J'utilise une tite brosse et re-cleaner...
 
Re : éliminer les résidus de limage

merci,

mais c'est quoi comme cleaner ? car moi j'ai pas ca dans mon kit, j'ai un produit qui s'appelle prep-step (je sais pas a quoi ca sert) + un primer + un nettoyant pinceau, rien d'autre :frown:.

la technique que j'utilise est la resine acrylique.
 
Re : éliminer les résidus de limage

allo le cleaner ca peut etre seulement de l'alcool isopropylique que tu va trouver dans toute les pharmacie ou autre grande surface et en général on le dilue a l'eau
 
Re : éliminer les résidus de limage

Bonsoir! une fois que j'ai installé mes affaires chez la cliente,je pose ma serviette sur ca table et dessus je pulvérise de l'eau de rose.Du coup mon limage ne fait pas de poussiere,finis je plie ma serviette et hop je la glisse dans mon sac de linge sale(dans la voiture.)
 
Re : éliminer les résidus de limage

Merci les filles !!!!:brunette:
....q'est ce que je ferais sans vous.......:spinny:
 
Re : éliminer les résidus de limage

hé Naty, c'est des vrais tattoo que tu fais ?:worthy:
(moi je les fais au airbrush).
 
Re : éliminer les résidus de limage

oui des vrais tattoo je n'ai pas essayer le airbrush ca semble tres interessant pour ceux qui ne sont pas encore pret a passer sous les aiguilles

bisou
 
Re : éliminer les résidus de limage

allo le cleaner ca peut etre seulement de l'alcool isopropylique que tu va trouver dans toute les pharmacie ou autre grande surface et en général on le dilue a l'eau
alcool isopropylique , puis j'en connaitre les degrés
mercis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4

Ca peut vous intéresser:

Haut