épilation définitive

alice79

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

J'aimerai bien refaire l'épilation définitive.Il y a deux ans environ, j'étais allée chez un dermato qui m'a fait l'epilation au laser au niveau de mon ventre( au tour et en dessus du nombril), et avant d'utiliser le laser, il commence par raser, la souci c'est que j'avais au départ 5 poils éparpillés, et le fait que le dermato rase et bien ça m'a rasé du duvet, qui est devenu du poil du fait que ça été rasé, Donc maintenant je n'ai plus 5 polis, mais une dizaine, pensez vous qu'il existe une façon de raser les poils à l'unité, car c'est un cercle vicieux.......
Je ne connais pas l'epilation électrique, peut être qu'on a pas besoin de raser avant ?

Si des personnes ont des témoignages, merci d'avance.
 
Re : épilation définitive

Pour l'épilation électrique, tu parles de l'électrolyse ?

Parce que la seule autre épilation électrique que je vois c'est le rasoir électrique, et là, forcément, ca arrache/rase tous les poils autour aussi !

En ce qui concerne l'électrolyse, il me semble que ca se fait grâce à des patch reliés à la machine qui envoi l'électricité, donc, de par le fait, ca touche les poils autour également.
Ca, c'est pour l'électrolyse "maison", on peut acheter des machins à utiliser soi même chez soi style Babyliss, il paraît selon les avis que c'est dangereux (hum), parfois inefficace car cela prend beaucoup de temps (plusieurs mois voir années) et que les patchs finissent par de moins en moins coller et donc deviennent moins efficaces mais d'après ce que j'ai lu, petit à petit il y a moins de poils.
Soit dit en passant, ca doit être le même style que la cire...

2éme solution en ce qui concerne l'électrolyse : aller chez un spécialiste (dermatologue), alors là, 2 cas de figures possibles : soit c'est un dermato pas hyper honnête qui ne met pas une dose suffisamment puissante pour ne pas tuer complètement le poil, qu'il repousse, et que la cliente revienne.
Soit c'en est un bon, et en 2-3 traitements, on en parle plus ! ^^

Voilà ^^

Personnellement, je te conseillerai de ne pas te prendre la tête !
Moi même j'ai un poil noir (bon ok y en a qu'un mais il est très laid et très noir) en dessous du nombril, je prends ma pince à épiler quand je le vois et hop, finis on en parle plus pour pas mal de temps !
Je pense que tu devrais au moins essayer, ca ne coute rien, ca fait un peu mal, mais on s'habitue (c'est comme les sourcils) et puis tu peux être précise :)

Voilà ^^ en espérant t'avoir aidée ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut