˜”*°•.** Galerie : Fêtes 2012 **.•°*”˜

Waouhhh j'adore!!!!!!moi pas beaucoup de soleil en Bretagne non plus....en tout cas super joli!!!c'est du gel?
 
Waouhhh j'adore!!!!!!moi pas beaucoup de soleil en Bretagne non plus....en tout cas super joli!!!c'est du gel?
 
Waouhhh j'adore!!!!!!moi pas beaucoup de soleil en Bretagne non plus....en tout cas super joli!!!c'est du gel?

merci (enfin jcrois o_O je sais pas trop si c'est pour moi?) beh on aurait de la neige au pire ça ferait de la lumière^^ non résine avec les fantasmatiques Organic nails (coll. african)
 
ptitbrindcanelle a dit:
merci (enfin jcrois o_O je sais pas trop si c'est pour moi?) beh on aurait de la neige au pire ça ferait de la lumière^^ non résine avec les fantasmatiques Organic nails (coll. african)

Oui oui c'était bien pour toi!!!lol
 
Coucou !!

1 pose résine avec déco simple et 1 pose gel un peu plus Nowel :)
 

Pièces jointes

  • IMAG1021.jpg
    IMAG1021.jpg
    1.2 MB · Affichages: 615
  • IMAG1023.jpg
    IMAG1023.jpg
    909.7 KB · Affichages: 572
  • IMAG1025.jpg
    IMAG1025.jpg
    975.9 KB · Affichages: 599
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, voici donc ma contribution pour les Fêtes :)
De très bonnes Fêtes de Fin d'Année à toutes ;)
 

Pièces jointes

  • Bijou pour future mariée.jpg
    Bijou pour future mariée.jpg
    247.3 KB · Affichages: 746
  • Blanc et Or.jpg
    Blanc et Or.jpg
    243 KB · Affichages: 721
  • Bonhommes de Neige.jpg
    Bonhommes de Neige.jpg
    185 KB · Affichages: 702
  • CAVIAR.jpg
    CAVIAR.jpg
    221.2 KB · Affichages: 723
  • cristaux de neige.jpg
    cristaux de neige.jpg
    187.5 KB · Affichages: 727
  • Damier argent.jpg
    Damier argent.jpg
    204.6 KB · Affichages: 725
  • Femme jusqu'au bout de doigts.jpg
    Femme jusqu'au bout de doigts.jpg
    188.4 KB · Affichages: 741
  • Noeuds festifs.jpg
    Noeuds festifs.jpg
    162.1 KB · Affichages: 728
  • Noeuds sur rouge et noir.jpg
    Noeuds sur rouge et noir.jpg
    220.5 KB · Affichages: 731
  • Parure d'Or.jpg
    Parure d'Or.jpg
    330 KB · Affichages: 727
  • Plumes.jpg
    Plumes.jpg
    159.6 KB · Affichages: 734
  • Roses Givrées.jpg
    Roses Givrées.jpg
    111 KB · Affichages: 757
  • Rouge passion.jpg
    Rouge passion.jpg
    244.5 KB · Affichages: 734
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, voici donc ma contribution pour les Fêtes :)
De très bonnes Fêtes de Fin d'Année à toutes ;)
J'adore ta pose avec les plumes et paillettes et celle avec les flocons ce sont des décos faites à la main, stickers ou stamping ?
 
super jolies toutes ces posesa toi cerise et toi angy!!!!une tite question pour toi cerise,ta pose noire c'est bien ce que l'on appelle "caviar" ca tient bien?parce que c'est vachement en relief on s'accorche pas trop dans les vetements?ca rend super bien en tout cas!
 
J'adore ta pose avec les plumes et paillettes et celle avec les flocons ce sont des décos faites à la main, stickers ou stamping ?
Merci Seiika !!!
Toutes les décos sont faites à la main avec peinture et une touche de gel pailleté pour les détails :)
super jolies toutes ces posesa toi cerise et toi angy!!!!une tite question pour toi cerise,ta pose noire c'est bien ce que l'on appelle "caviar" ca tient bien?parce que c'est vachement en relief on s'accorche pas trop dans les vetements?ca rend super bien en tout cas!
Merci TYPH !!! Effectivement la pose "CAVIAR" est assez fragile. J'ai fait la pose sur ma fille et 3 jours après des billes partaient sur le coté (pas beau :cool:) donc pour une soirée OK mais pour 3 semaines BOF
 

Ca peut vous intéresser:

Haut