►Fausse/extension de frange???◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
J'ai eu une illumination il y a quelques temps...vu que moi je reve d'une frange mais ke je ne l'ai pas assez fournie :( je me suis demandé si il n'y avait pas de frange en extension ou fausse frange et j'ai trouve ceci:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=OLEsTZjqL8fPhAeV7sDICQ&ved=0CEMQ9QEwBA

Bon entre autre hein ca je vais pas vous mettre tout mes resultats google xD
Mais je voulais savoir si vous avez testé et vos appreciations????
Merci bisouuus

 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

oui ca existe bien pourquoi pas a toi de bien la place tu peux mm te la fabriquermes sa se vent et style que tu veux
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

belhair (instinctiff) en fait il me semble !
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

cool, cette idée ;) tu m'as donné envie de tester :)
Tu as pris quelle couleur car il y a rupture pour le plus clair des blonds, tu as pris "Golden Wheat" ?
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

une autre petite question sur cette frange, vous pensez qu'on peut la colorer faire des mèches platine et chocolat ;) ? bientôt je me fais des mèches choco donc pour ressortir cette frange, autant que la coiffeuse me fasse des mèches platine et choco dessus ;) bisous
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

Non moi j'ai pris chesnut car c'est la plus proche de ma couleur de ravine que j'ai,par contre je me efait platine bientot et j'en reprendrai une platine

Je pense que tu peux tenter,n'oublie pas que c'est du synthétik alors vas y mollo lol
Mais tente et tu me diras :)
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

les filles le synthetique vous ne pourrez pas le colorer :)
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

ah oui en effet, synthétique ce n'est pas la peine de tenter dans ce cas lol, on n'aura plus de frange lol il restera que les clips lol ;)
Bah tant pis, faut que j'en trouve une avec cheveux naturels pour pouvoir faire les mèches platines et chocolat dans ce cas ;)
Vous pouvez me conseiller si vous en connaissez avec cheveux naturels ;)
Bisous
 
Les filles quand vous aurais reçu montrer nous hein.
Parce que moi je peux pas faire de frange droite car j'ai un épis juste au milieu alors si le résultat est top de chez top a voir. . .
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

Moii ausii jveux voiir j'ai le meme probleme que toi Francoiiise
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

et moi j aimerais avoir une frange mais je sais pas si ca me va, ca me serais bien utile ce genre de petite chose
 
Ah merci qayso je suis pas la seule LOL.
Au faite je viens de réaliser que depuis le début je t appel Gayso alors que c'est Qayso LOL la te bê
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

Bah oui et moi jpeux pas avoir de frange car cheveux trop fin c'est moche!!!
je la recois demain j'espère que ce sera la bonne couleur lol
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

ah la la, on a tous un problème de frange les filles lol ;)
bah du coup je n'ai pas commandé car on ne peut pas colorer dessus et aucune couleur ira avec ma teinte, donc tant pis, faut que je trouve une frange avec cheveux naturels lol, si vous connaissez un site....
Bisous
 
Re : ►Fausse/extension de frange???◄

ouai j'ai vu ça sur ebay.US mais bon faut attendre c'est long la livraison, il me les faudrait avant lundi pour que la coiffeuse me fasse les mèches platine et choco en même qu'elle me fera mes mèches lol ;)
Si tu peux m'aider, ça sera avec plaisir ;)
Sinon tant pis, ça sera une prochaine fois la frange lol
Bisous
 
Haut