1ère commande passée pour mon 1er kit de débutante !!!

ladynail77

Membre récent
Coucou les filles !!

J'ai enfin passé ma 1ère commande chez Flynails pour mon tout 1er kit de débutante !! Je suis trop contente !
Commande passée ce matin, et mon colis et déjà parti !!
J'attends de le recevoir avec impatience !
Je vous tiendrai au courant de ma 1ère pose ! Sans oublier de poster une photo pour vos avis et conseils !!
 
Re : 1ère commande passée pour mon 1er kit de débutante !!!

Pareil pour moi ! J'ai passé commande hier soir et ce matin elle était expédiée. J'ai hâte de recevoir mon kit et de commencer.
Maintenant, faut trouver des modèles aussi, dur, dur :)
 
Oui ! Mais pour les modèle, je vais pas me presser. Je vais déjà voir comment je me débrouille sur moi.
 
Re : 1ère commande passée pour mon 1er kit de débutante !!!

Commande passée hier, reçue aujourd'hui !! Merci Véro ! Par contre je ne sais pas ce que c'est le petit cadeau... petite boîte écrit en chinois avec à l'intérieur des petits cotons imbibés.
 
Re : 1ère commande passée pour mon 1er kit de débutante !!!

Tu as bien de la chance ! Moi j'ai passé commande jeudi soir et toujours rien ... Je pensais que je la recevrais aujourd'hui aussi.
Tant pis, j'attendrai lundi!
 
Re : 1ère commande passée pour mon 1er kit de débutante !!!

Ah ça doit dépendre de la rapidité des postes... Tu l'auras lundi c'est sur !
 
Re : 1ère commande passée pour mon 1er kit de débutante !!!

Oui, je pense ! :)
Comme ça au moins, je n'aurais pas passé mon weekend à faire mes premiers essais, parce que faut quand même avouer que j'avais autre chose à faire ! lol
 
J'ai pas eu le temps de commencer non plus. Et je dois revoir quand même les techniques en vidéos ou pas a pas ! Puis va bien falloir se lancer !!
 
Re : 1ère commande passée pour mon 1er kit de débutante !!!

La petite boite avec les lingettes sont (si je me trompe pas) des lingettes dissolvantes sans acétone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut