1ère pose aux chablons

Jessie's Kustom

Membre récent
Salut tout le monde!!! alors jusque ici je posais seulement avec des capsules et la ayéééé j'ai tester les chablons!!! ainsi que le bombé :$ (après avoir regarder pleins de tuto huhu^^) j'arrive enfin a faire un semblant de bombé avec un gel un peu trop liquide je pense!!
Voila je vous laisse regarder et toutes critiques constructives est la bien venu!
bis a toutes
 

Pièces jointes

  • DSC03824.1.jpg
    DSC03824.1.jpg
    36.3 KB · Affichages: 203
Re : 1ère pose aux chablons

C'est mignon, et plutôt réussi ! (Mets ton gel un peu au réfrigérateur avant ta pose).
 
Re : 1ère pose aux chablons

ah on peux faire sa???!!! SUPER j'adopte ^^ merci beaucoup!!!!
 
Re : 1ère pose aux chablons

Bien joué! C'est quoi la couleur de ton gel french on dirait bleu clair mais avec du jaune???
 
Re : 1ère pose aux chablons

Salut,

J'espère que tu vas bien depuis la réunion.
Pour ta pose, je dirais qu'elle est superbe, j'adore, vraiment. La pose est propre, la déco super sympa, tout y est et je trouve que ton bombé est plutôt réussi.

Bonne continuation,

Alexandra
 
Re : 1ère pose aux chablons

Salut,

J'espère que tu vas bien depuis la réunion.
Pour ta pose, je dirais qu'elle est superbe, j'adore, vraiment. La pose est propre, la déco super sympa, tout y est et je trouve que ton bombé est plutôt réussi.

Bonne continuation,

Alexandra

heyyyy!!!! salut toi!!!!!!! ça va bien et toi??? merci beaucoup pour le compliment!!! (je t'ai pas oublié pour les photos, je fais sa cette semaine)
bisous

merci aux autres filles ^^:love1::love1:
 
Re : 1ère pose aux chablons

super pour une premiere tu té gavé ma belle je me souviens que tu l avais pas vu en formation alors bravo et pose nikel rien a dire
 
Re : 1ère pose aux chablons

Salut Jess !!

Toujours aussi douée ;-) Ta déco est super, bon pour le reste je ne suis pas en mesure de sujet, vu que j'ai pas encore fait ma formation, je fais confiance aux filles.

Lizéa, contente de te revoir parmis nous ;-)
 
Re : 1ère pose aux chablons

Oui oui ça va et toi? non j'y suis pas trop , par contre si tu as facebook, je suis preneuse, si tu veux.
 
Re : 1ère pose aux chablons

super pour une premiere tu té gavé ma belle je me souviens que tu l avais pas vu en formation alors bravo et pose nikel rien a dire

Salut Jess !!

Toujours aussi douée ;-) Ta déco est super, bon pour le reste je ne suis pas en mesure de sujet, vu que j'ai pas encore fait ma formation, je fais confiance aux filles.

Lizéa, contente de te revoir parmis nous ;-)

Merci les Tupinettes!!!!!!! ^_^comment ca va chez vous???
bisous!!!!

et merci aux autres filles :heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut