1ère pose chablon, bof

Liliepuce

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Alors voilà j'ai fait ma première pose chablon samedi sur une amie. Elle avait certains ongles fendus sur le milieu c'est pour ça que je n'ai pas osé poser de tips.
J'ai utilisé le confort mask onglerie avec le médium white pour la french et le constructor rose.

Oui je sais il y a des papattes mais elle était ravie.

Allez, lachez vous.
 

Pièces jointes

  • DSCF0101.jpg
    DSCF0101.jpg
    52.5 KB · Affichages: 157
  • DSCF0102.jpg
    DSCF0102.jpg
    51.1 KB · Affichages: 200
  • DSCF0103.jpg
    DSCF0103.jpg
    51.7 KB · Affichages: 232
Re : 1ère pose chablon, bof

Moi et les chablons, j'y arrive vraiment pas et pourtant les pas a pas sont très bien fait
J'ai sans doute pas les gels adéquats
 
Re : 1ère pose chablon, bof

ui effectivement ya des papattes... mais l'essentiel cé ke ca plé a ta cliente !
 
Re : 1ère pose chablon, bof

Ce qui m'embête le plus c'est que les papattes je les ai vues seulement après sur les photos, mdr...
 
Re : 1ère pose chablon, bof

ba elles sont pas si terrribles que ca tes papattes j'ai deja vu pire..moi je trouve que pour une premiere c'est super.. jusque que ca parrait epais sinon c'est chouette bisous
 
Re : 1ère pose chablon, bof

Merci Caramel,
Tu es très indulgente avec moi. T'as tout à fait raison pour l'épaisseur, j'espère pouvoir régler le problème avec une ponceuse par dessous la french.
 
Re : 1ère pose chablon, bof

coucou pas mal pour une premiere c'est difficile le chablon sinon oui c'est un peu epaix et comme tu as vu toi même y'a des papattes mais continues ca viendra
 
Re : 1ère pose chablon, bof

Merci Caramel,
Tu es très indulgente avec moi. T'as tout à fait raison pour l'épaisseur, j'espère pouvoir régler le problème avec une ponceuse par dessous la french.
je ne suis pas indulgeante c'est vrai c'est vraiment pas mal.. pas besoin d'aller sous l'ongle pour que ca soit plus fin,on habite pas loin l'une de l'autre on s'arrangera je te montrerai comment je fais pour que ca soit plus fin.. bisous






http://www.crazynails.forumsactifs.com
 
Re : 1ère pose chablon, bof

:9-blush:moi aussi moi aussi moi aussi :9-blush:
 
Re : 1ère pose chablon, bof

Merci, c'est super gentil ! C'est sûr que ça pourrait m'aider de voir une pro au travail.
 
Re : 1ère pose chablon, bof

je ne suis pas indulgeante c'est vrai c'est vraiment pas mal.. pas besoin d'aller sous l'ongle pour que ca soit plus fin,on habite pas loin l'une de l'autre on s'arrangera je te montrerai comment je fais pour que ca soit plus fin.. bisous

Ouais moi aussi je veux voir, moi aussi je veux voir... :eek:uin:

LOL
 
Re : 1ère pose chablon, bof

Pour l'épaisseur, c'est juste une question de limage ou alors c'est carrément la technique du bombé qui est à revoir ?
 
Re : 1ère pose chablon, bof

le bombé sur les autres ça va (enfin ça va... suis pas pro non plus mais bon) sur moi un peu plus dur.

Par contre parfois avec les chablons je trouve ça un peu épais où je les positionne mal et il y a du gel qui se met sous l'ongle. Grrrrr
 
Re : 1ère pose chablon, bof

Moi aussi j'ai du mal à les positionner mais bon faut dire aussi que pendant ma formation on a fait que regarder une pose chablon et sur 1 seul doigt :dmad:.

J'aimerais vraiment persévérer dans cette technique qui doit être plus rapide que les tips une fois qu'on l'a acquise.
 
Re : 1ère pose chablon, bof

Coucou,

alors moi je vois:

-papattes
-french irrégulière
-ongle trop épais
-formes irregulières
-besoin d'affiner egalement le dessous des ongles

Il est vrai que le chablon n'est pas evident surtout les premières fois, mais + tu feras + tu aimeras mieux tu te debrouilleras!

Moi je ne faisais que sur tips, et maintenant je ne travaille + qu' aux chablons !!!

En tout cas tu t'es tout de même trés bien débrouillée pour une première:)
Bravo et bonne continuation
 
Re : 1ère pose chablon, bof

Moi aussi j'ai du mal à les positionner mais bon faut dire aussi que pendant ma formation on a fait que regarder une pose chablon et sur 1 seul doigt :dmad:.

J'aimerais vraiment persévérer dans cette technique qui doit être plus rapide que les tips une fois qu'on l'a acquise.

Pareil

je vais organiser une reunion en septembre
cara y sera si ça vous dit je vous invite aussi comme on est toute proche/quote]

Oh oui ça serait chouette!!! Enfin je pense que je pourrais apprendre des trucs par contre je pourrais pas en donner, je suis qu'une pauvre débutante moi :cry:
 
Re : 1ère pose chablon, bof

Merci Charn'l pour ton avis.
Eh bien ça fait beaucoup de chose à revoir, mais je vais y arriver :table:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut