1ère pose complète chablons

Nath 68

Nouveau Membre
Voici ma toute première pose complète faite avec des chablons.
French blanche classique avec ptite déco toute simple.
Je l'ai faite hier et j'attends vos conseils avisés et n'hésitez pas!!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0212.jpg
    SP_A0212.jpg
    58.5 KB · Affichages: 137
  • SP_A0211.jpg
    SP_A0211.jpg
    69.8 KB · Affichages: 161
  • SP_A0213.jpg
    SP_A0213.jpg
    24.1 KB · Affichages: 136
Re : 1ère pose complète chablons

ta pose est tres jolie, juste le majeur de la main gauche qui me chiffone ;)
 
Re : 1ère pose complète chablons

oui pareil l'index et le majeur(ton chablon etait mal positionné) ,allé c'est ta premiere c'est clair que tu fera mieux la prochaine fois, sinon c'est nikel
 
Re : 1ère pose complète chablons

ta pose est tres jolie, juste l index de la main gauche qui me chiffone ;)

Merci....c'est un problème de limage qui te chiffonne???Je sais qu'en général j'ai des soucis avec mes parallèles; alors j'essaye de m'appliquer un peu; à moins que ce ne soit la déco qui soit un peu trop épaisse, ou alors....surement encore pleins d'autres défauts lol.
Mais cela me fait plaisir que tu trouves ça joli car tu bosses superbement bien et j'ai vu ton post; quelle repousse, bravo!
 
Re : 1ère pose complète chablons

kikoo
bravo miss, tres jolie et propre ,surtout pour une premiere au chablon, juste la forme du majeur qui me chiffone aussi lool
bizz
 
Re : 1ère pose complète chablons

Merci les filles!!! je ferai plus attention aux majeurs la prochaine fois, mdr!!!
Je pense effectivement que j'ai du mal positionner le chablon.
Personne ne m'a encore parlé de mes parallèles, serait-ce possible que pour une fois ils soient corrects!!!!!!!!!!
 
Re : 1ère pose complète chablons

je ne pense pas que ce soit le chablon ,juste un mauvais limage de la forme,rien de grave un petit coup de lime et c rectifier lool
pour les paralleles ,peut etre un mini coup de lime aussi ,mais sicerement je les trouves tres bien plus que corret :D
bizzz
 
Re : 1ère pose complète chablons

Merci lyloo, mais c'est vrai que j'ose pas trop limer, et en plus Prisca a un peu les ongles en forme d'éventail, donc c'était pas évident de trouver "le juste milieu".
Bizzzzzzzz
 
Re : 1ère pose complète chablons

a 100% c'est le chablon car moi c'était exactement comme toi, et moi je trouve tes paralleles trè bien. Et pour le chabon tu prendra vite le coup de main.:Dancing_wub:
 
Re : 1ère pose complète chablons

c normal au debut ,t inquiete pas avec le temp tu vas apprendre a osez lool pas le choix.
Sinon rassure toi c est une tres belle poses
bisous
 
Re : 1ère pose complète chablons

Merci Sandra, rien de compliqué : juste 3 traits noirs et 2 pailleté argent entre.
Bizzzzzzzz.
 
Re : 1ère pose complète chablons

ben dis donc, bravo.. c'est très bien.. manque un peu de matière sur certains doigts, mais sinon cv'est propre..
 
Re : 1ère pose complète chablons

Merci les filles, ça me fait super plaisir, et merci Sandra pour le +1!!!!
Sabine, toi qui est une pro des chablons, si tu repasses par là, peux-tu me dire lesquels tu utilises, car les miens me paraissent bizarres, ils m'ont l'air très larges et pas très hauts.
Bizzzzzz à toutes:fier::fier::fier:
 
Re : 1ère pose complète chablons

je trouve pas mal pour une 1ère chablon : moi j'ai souvent du mal à bien les positonner
d'ailleur, j'en ai de nouveau un ongle qui a le nez en l'air grrrrr
mais je dirais qu'il faut plus limer les parrallèles, surtout l'annulaire gauche et le majeur semble au contraire avoir été trop limé? ou de travers peut être?
mais tu sais, on ne voit pas tjrs bien selon l'ange de piuse de vue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut