1ère pose et petits soucis...

nounoubreizh

Membre récent
voila, pour faire une 1ère fois, j'ai fais 1 pose sur mon index gauche (sachant que je suis gauchère donc mauvaise main)..et la j'ai rencontrés quelques soucis !!!

- french irrégulière...mais faut dire qu'avec la main droite je suis vraiment pas douée
-bout pas bien droit....

Mais surtoiut, j'ai rencontrés ce problème, je n'arrivais pas à avoir une finition bien sèche en catalysant même assez longtemps.....donc du coup ce matin c'est bien sec mais avec des trous.

Pourtant j'ai fais exactement comme ceci :

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...e-avec-deco-flex-blanc-strass-paillettes.html

et voici ce que ca donne :

merci et bonne journée:Dancing_o_O:
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    27.8 KB · Affichages: 179
  • 003.jpg
    003.jpg
    19.7 KB · Affichages: 182
oups c'est pas très propre non plus mais il était presque minuit...lol
 
oui, et les paillettes mises comme ça n'importe comment, ça fait un peu brouillon

Pour ce qui est de ta catalysation, le gel de finition (comme les autres gel dailleurs) laissent toujours une couche collante qu'il faut retirer au cleaner
Si tu ne sais pas ça, c'est que tu devrais encore regarder qq videos et lire qq protocoles avant de t'attaquer à de vrais ongles

********************************

LA pose d'ongles en gel n'est pas qq chose d'anodin, c'est un métier et ça s'apprend car ça peut entraîner de graves conséquences

****************************************
 
idem les paillettes pas top!
Je n'arrive pas a voir le ou les trous. Peut-être que c'est tout simplement les paillettes qui ressortent et ça ne fait pas lisse sur le dessus.
As-tu verifier si tous tes néons fonctionnent dans ta lampe?
 
merci les filles !!!!

oui les néons fonctionnent !!!

Je suis au top niveau Pas à Pas et protocole...seulement entre regarder et pratiquer c différent !!!

Les paillettes c'est du gel pailleté mais c'était juste un essai !!!

Merci en tout cas pour vos conseils
 
oui, et les paillettes mises comme ça n'importe comment, ça fait un peu brouillon

Pour ce qui est de ta catalysation, le gel de finition (comme les autres gel dailleurs) laissent toujours une couche collante qu'il faut retirer au cleaner
Si tu ne sais pas ça, c'est que tu devrais encore regarder qq videos et lire qq protocoles avant de t'attaquer à de vrais ongles

********************************

LA pose d'ongles en gel n'est pas qq chose d'anodin, c'est un métier et ça s'apprend car ça peut entraîner de graves conséquences

****************************************

t'inquiète pas, les poses c'est juste sur moi, j'ai assez de mon métier pour m'attaquer aux mains des autres:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut