1ère pose pendant ma formation

moi je trouve ta 2eme pose et je dit bien 2eme pose en construction integral au chablon avec pinchage pour avoir un beau c curve , pas mal du tous même très bien pour une 1er , se ne sont pas des default car tu apprend cette méthode qui n'est pas facile quand on a jamais pratique de chablon et encore moin le pinchage , des petite erreur a rectifier oui comme toute en formation , mais le principal est de comprendre la technique de l'applique et ensuite de entrainement , mais tu va y arrive j'en suis sure
 
Merci Les Ongles d'Angy, j'essaierai de m'améliorer sur la prochaine pose.
 
Merci Les Ongles d'Angy, j'essaierai de m'améliorer sur la prochaine pose.

Bien sur je ne suis pas une professionnelle et je n'es pas dis ça pour te blesse comme le pense ta formatrice n étant pas une pro je vois juste quelque petites chose en tout cas bon courage et j espère ne pas t avoir vexer . Bonne continuation.
 
Mince il manque un morceau de ma réponse.

Je te disais avant : t'inquiète tu ne m'as pas vexé, j'accepte les avis :)
 
C'est une formation de débutante alors c'est normal que ça ne soit pas la perfection de perfection car Véro ne fait pas la pose à sa place mais les poses sont quand même sublimes pour des poses de débutante ce qui prouve que Véro est derrière elle à chaque instant, ça se voit bien ;)
 
oui et bien dommage que sont pinchage a bouge , du cout sa fosse ses parallèle , on est parti sur une forme demi square et la matière s'est un peu ouverte , je s'est pas si on me comprend lol quand je veux dire sa hihihihih
mais une foi maitrise le pinchage sa sera plus que parfait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut