1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Ayéééé, la pose la plus longue de l'histoire a eu lieu, je vais rentrer dans le livre des records :mdr:

Un énooooooorme merci à Playelo pour ses conseils et surtout sa patience d'angeeeeee ! En plus, elle est super sympaaaaaaaaa !
Elle m'a demandé une french corset et a voulu tenter le stilet, une super expérience pour moi :)

Malgré le temps passé.... y'a des bosses, y'a des ongles pas droits, c'est pas régulier, je remarque sur la tof que j'ai pas mis du noir partout.....bref pfffffff, chuis encore loin de la perfection hein :no:

Mais je vous avais promis la pose, alors la voici !
 

Pièces jointes

  • poseelodie05.03.jpg
    poseelodie05.03.jpg
    112.6 KB · Affichages: 469
  • poseelodie05.03b.jpg
    poseelodie05.03b.jpg
    44.5 KB · Affichages: 529
  • poselodie05.03c.jpg
    poselodie05.03c.jpg
    48.7 KB · Affichages: 382
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

ouais c cool merci pour les fotos c bien moi je trouve mais bon je suis pas experte bravo tu vois tu flippe tout a l'heure lol
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

coucou
moi je trouvela deco tres belle,le stylet tres beau aussi, mais y a un truc qui me choc en faite, c est les coter
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

attends c'est vachement bien!! des irrégularités sur les cotés c'est vrai mais malgré tout belle déco!! bravo
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Très très sympa!!!!! :p
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

jolie dcos, attention, tu n'as pas respecté la largeur des parallèles!!!
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Merci les filles, c'est sympa de m'encourager :)

Lyloo et Diotime, vous avez entièrement raison: plantage complet au niveau des parallèles par rapport à l'ongle naturel et finition pourrite, j'en suis pas très fière !!! J'y serai très attentive la prochaine fois :mdr:
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

lolll tinquiete le reste est splendide!:)
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Merci les filles, c'est sympa de m'encourager :)

Lyloo et Diotime, vous avez entièrement raison: plantage complet au niveau des parallèles par rapport à l'ongle naturel et finition pourrite, j'en suis pas très fière !!! J'y serai très attentive la prochaine fois :mdr:
:)ben ca nous arrive à toutes, c est comme ca qu'on avance, mais ta pose reste néanmoins de loin pas une cata, je la trouve plus que montrable, lol:brunette::brunette:
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Moi tu sais ce que j'en pense !!!
et je te rappelles que tu n'es qu'a tes débuts !! donc c'est superbe, juste dommage pour les corset qui ne vont pas jusqu'au bout.

+1
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

tu voit tu t'en sors bien meme sur un modele!
ta pose est sympa et effectivement les cotés font un peu bizarre mais c'est bien
biz a toi
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Mici, vous êtes sympas !!!
Je ferai mieux la prochaine (j'espère :p)
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

ta pose est tres belle , bravo!!!
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

ben ma poule moi je trouve ça très courageux de ta part !!! t'aventurer dans de tels défis ça mérite tous nos encouragement après c'est vrai que tu t'es planté dans le limage, ya des bosses, la peinture ... mais franchement je chipote car je sais pas si j'arriverai à ça un jour ;)
au fait ça fait combien de temps que tu pose des ongles ?
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Mici ^^
J'ai commencé mi-janvier 2009 pis j'aime cha, j'y prends un plaisir fou à tous ces petits détails, mais chuis jamais satisfaite:fool::17-partyhat:
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

elle est très jolie ta pose.
j'aime bien la déco:clap3:
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Mici ^^
J'ai commencé mi-janvier 2009 pis j'aime cha, j'y prends un plaisir fou à tous ces petits détails, mais chuis jamais satisfaite:fool::17-partyhat:
purée mais c'est que t'es vraiment douée !!!
 
Re : 1ère sur modèle, petit corset, petit stilet

Rien à voir avec un don: je passe des heures pour une seule pose.....
Pis je suis en ce moment j'ai le temps de m'exercer, donc c'est un gros avantage sur les autres, tout simplement :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut