1 er lissage brésilien!!!!

Re : 1 er lissage brésilien!!!!

bonjour, plus y a de formol sur la keratine utilise plus ca piquera d ou le taux autorise de 0.2% de formol, et si ca fume avec la plaque c est que y a eu trop de keratine sur le cheveux ca n est pas nécessaire d être généreuse avec la kératine en mettre juste ce qu il faut pour toute la meche sans la noyer, si le cheveux et un cheveux tres sec qui boient beaucoup on peut l arroser d eau pendant la pause.
je travaille avec hair go straight à la base mais ne pouvant pas proposer des prix attractifs , nous avons creer la bas notre marque de produit lissage , avec le platinium en plus specialement conçue pour cheveux crepu et tres sec mais tout en respectant pour la france le taux autorise.
pour un meilleur résultat du lissage propose a vos clientes l entretien avec la même gamme de produit utilise shampoing à la keratine masque à la kératine et serum pour les chevux qui graisse pas trop vite à la keratine .
elles seront d autant plus satisfaite de votre travail
 
Re : 1 er lissage brésilien!!!!

bonjour, plus y a de formol sur la keratine utilise plus ca piquera d ou le taux autorise de 0.2% de formol, et si ca fume avec la plaque c est que y a eu trop de keratine sur le cheveux ca n est pas nécessaire d être généreuse avec la kératine en mettre juste ce qu il faut pour toute la meche sans la noyer, si le cheveux et un cheveux tres sec qui boient beaucoup on peut l arroser d eau pendant la pause.
je travaille avec hair go straight à la base mais ne pouvant pas proposer des prix attractifs , nous avons creer la bas notre marque de produit lissage , avec le platinium en plus specialement conçue pour cheveux crepu et tres sec mais tout en respectant pour la france le taux autorise.
pour un meilleur résultat du lissage propose a vos clientes l entretien avec la même gamme de produit utilise shampoing à la keratine masque à la kératine et serum pour les chevux qui graisse pas trop vite à la keratine .
elles seront d autant plus satisfaite de votre travail

désolée mais certains lissages sans formol pique plus qu'avec formol, tout comme l'odeur qui peut etre plus ou moins forte, le fait qu'il pique ou pas n'indique pas le taux de formol dans un produit, certains ingrédiants réunis avec ou sans formol peuvent piquer les yeux lors du séchage .....
n'oublions pas que le formol pur lui mème ne dégage aucune audeur et ne pique pas si on le respire.
 
Re : 1 er lissage brésilien!!!!

ok j'en mettrais moins alors merci les filles
 
Re : 1 er lissage brésilien!!!!

c est un soin à la keratine qui nourrit le cheveux qui est fait de keratine mais qui se perd avec la pollution, solmeil , produit chimique ... puis le detend , l assouplit de facon a le lisser , c est tres bien le resultat est beau si tu le souhaite j ai les meme produit en etant depositaire de ma marque du coup a un meilleur prix contact moi sur lissage@newlookbeaute.com
 
Re : 1 er lissage brésilien!!!!

à bambou je faisais la suite de la discussion qui concerne la marque HGS qui contient donc du formol , et pour avoir utilise plusieur taux different dessus j ai pu differencie en pratique que celui ou y avit 4 pique et pas le 0 ou le 2
mais ce que tu dois n est surement pas faux ,
 
Re : 1 er lissage brésilien!!!!

oui celà dépends vraiment des marques...
 
Re : 1 er lissage brésilien!!!!

oui bambou tu as raison ca depend vraiment des marque car j ai essaye un 0% recement et j ai ete plus prise que avec mon 0.2 que je vend
 

Ca peut vous intéresser:

Haut