1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté :)

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Kikou

Voilou ma pause : french au vernis mauve nacré, paillettes roses estompées sur la french et lignes à la peinture acrylique mauve foncée.

Ma bague manque de régularité, mais faut dire je croyais pas qu'elle allait ternir le coup, mais oui :)

merci pour vos votes

nat
 

Pièces jointes

  • DSCN0053.jpg
    DSCN0053.jpg
    27.2 KB · Affichages: 179
  • DSCN0058.jpg
    DSCN0058.jpg
    37.6 KB · Affichages: 236
Re : 1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté

Félicitations madame ta pose est tres jolie !!
 
Re : 1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté

tres belle pose, bravo! continues comme ca!
 
Re : 1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté

merci les filles
nat
 
Re : 1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté

tres jolie , bravo!!!
 
Re : 1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté

félicitations à toi ;)
 
Re : 1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté

merci les filles
sinon vous pensez quoi de ma première construction au chablon?
Franchement je trouve ça beaucoup mieux qu'avec tips, déjà ça fait une épaisseur en moins et le bombé est plus facile à faire aussi je trouve.
bizzz
n,at
 
Re : 1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté

Joli ^^
 
Re : 1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté

bravo c est tres tres joli!!!!
 
Re : 1 er rallongement intégral au chablon, 1 ere bague en gel et 1er défis remporté

trés jolie pose :) J'aurais voulu savoir , tu utilises quel gel masque ? Car il a l'air trés couvrant et d'une jolie couleur :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut