1 ere pose en résine

juju51

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonjour à tous!

Je me lance dans les essais en résine sur ma main avec chablon! Pas facile du tout ^^
J'ai été formée en gel avec capsule mais j'aime beaucoup la texture de la résine alors je pense vite relimer tout ça et recommencer pour me perfectionner :)

Pièces jointes

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Il faut que tu revoi la pose de ton chablon (plus serré et plus haut) et il faut bien Pincher

juju51

juju51

Il faut que tu revoi la pose de ton chablon (plus serré et plus haut) et il faut bien Pincher
Faut que j'achete une agrafeuse car les chablons de se décollent tout le temps au bout :(
Pour le reste ça marche je vais y faire attention. merci :)

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Si tu peux agrafer c'est qu'ils sont trop bas met un bout de Scotch ou achète en de meilleure qualité ;)

juju51

juju51

oui le limage, surtout la main droite! J'ai approché les cuti sur certains doigts car là je vois des décollement deux trois doigts :/

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
C'est les petits doré ? Pour faire une pose pose chablon il faut que tu puisse découpe et qu'il soit assez grand pour pouvoir le remonter
J'ai fait des vidéos dessus mais je sais pas mettre les liens avec mon téléphone lol

juju51

juju51

Oui voilà c'est ceux là, je découpe en dessous de l'ongle mais je dois pas les incliner assez haut je pense.

Ca peut vous intéresser: