1 Minutes De Silence Pour Nos Freres & Soeurs Haitiens

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
Tout est dit........Les mots n'y pourront rien.

Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.............


hossine
 
Re : 1 Minutes De Silence Pour Nos Freres & Soeurs Haitiens

Un tremblement de terre de cette amplitude c'est une catastrophe.
Les images montrées aux journaux sont durent à regarder.
Tous ses corps sans vies,qui jonchent le sol ,tous ses blessés,tous ses enfants et parents qui errent ...sans où aller.J'en ai eu les larmes aux yeux.
Le monde se mobilise mais trop tard;c'était avant qu'il y ait ce tremblement qu'il fallait réagir.Déjà en leur révèlant qu'il risquai d'en avoir un et de les évacués au plus vite et le plus de monde possible.
Leur apprendre et leur donner les moyens de pouvoir construire des abris ,des hopitaux meilleurs,des maisons ou appartements qui auraient peut être pu resistés mieux .
C'est une dure réalité ,on dirait que la terre veut nous prévenir du grand danger qui nous guette,de ce que lui fais subir les hommes.
Mes pensées vont vers eux ,ce n'est pas grand chose c'est sûre.
 
Re : 1 Minutes De Silence Pour Nos Freres & Soeurs Haitiens

Comme toi les images qu'on nous montre au JT m'ont bouleversées, c'est insoutenable de regarder ça tranquillement derrière ça tv! C'est peut-être une goutte d'eau dans un océan mais y'a un groupe sur facebook qui s'est crée c'est: Pour les Haïtiens: 1 fan= 1€
Pour les Haïtiens : 1 Fan = 1 ? | Facebook
 
Re : 1 Minutes De Silence Pour Nos Freres & Soeurs Haitiens

Voir des personnes dans de telles situation c'est vraiment trop triste, ils sont déjà si pauvres, comme si cela ne suffisait pas... J'ai vraiment trop mal au coeur en voyant ces images à la télévision, je n'imagine même pas ce qu'il en est sur les lieux, ces pauvres personnes :( j'ai vraiment trop de peine, j'ai pas de mots... Que Dieu leurs viennent en aide...
 
Re : 1 Minutes De Silence Pour Nos Freres & Soeurs Haitiens

Ce qui est encore plus triste c'est de voir des corps d'enfants et de bébés, étant maman c'est des images qui me tuent!!!
Nos dons ne rendront pas la vie à leurs êtres chers disparus mais pourra contribuer à autre chose, à une future amélioration de leur conditions de vie, alors même si on se sent impuissant faisons des dons même minime c'est toujours ça on est à plus de 2000 fans sur Facebook et 1€ par fan ça peut monter vite!
 
Haut