15 Year Anniversary Eyeshadow Collection de Urban Decay

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

15 Year Anniversary Eyeshadow Collection de Urban Decay - 15 Year Anniversary Eyeshadow Collection de Urban Decay

La palette combinée de Urban Decay est fait pour les femmes pour qu'elle puissent avoir un regard étincelant et sublime.
Afficher la pièce jointe 679435
Cette gamme de produit comprend 15 teintes qui vous procurent un maquillage bien fini et d'une haute qualité. Une offre qui fait encore partie de la 15ème anniversaire de Urban Decay. Le produit est disponible chez les dépositaires agréés.

Le produit est en fin de vente ou a changé de packaging.

Lire la suite du test/avis...
 
Et oui encore moi ... Et encore une palette Urban Decay ^^ folle accro que je suis aux fards à paupières...

Cette palette a été créée à l'occasion des 15 ans de la marque. Autant vous dire que je la trouve vraiment réussie.

Son packaging est juste magnifique, le logo de la marque " UD " sur la palette ressemble à un véritable bijou et se range d'ailleurs dans un joli écrin de couleur violette... j'allais oublier comme d'habitude elle contient un miroir incorporé ^^ (cette fois ci pas de "goodies" pas de pinceaux ni mini primer potion ... enfin je vais pas me plaindre elle contient tout de même 15 fards ).

En parlant des fards ils sont bien pigmentés un chouillat poudreux mais c'est souvent chez UD et ça ne me dérange absolument pas, en tout cas dans ce bijou il y en a pour tous les goûts... Des neutres, des colorés, des irisés, des satinés ... Bref vraiment chouette ! De quoi faire de très jolis maquillage ...

Je n'aime cependant pas trop le fait que le couvercle de la palette se pose tout simplement dessus ce qui rend le transport assez difficile ... Et oui une palette pareil on n'a surtout pas envie de l'abîmer :)

Voilà quelques photos de la petite merveille :

image.jpg image.jpg image.jpg
 
Haut