1er bombé que je fais

Maguynou13

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous, je viens de faire mon 1er bombé j'attends vos critiques et vos conseils
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    185.1 KB · Affichages: 250
  • image.jpeg
    image.jpeg
    206.7 KB · Affichages: 198
Oulala ....juste un petit conseil avant de rester sur mains humaines entraine toi d'abord sur une main d'entraînement .....au moins si dégâts il y a ce ne sera pas nos grave !!!! ;)
 
Bonsoir
alors qui nous c'est quoi ? une pause chablon ,capsule, sur ongle naturel?
vu d'ici je partirai sur un gainage...
je ne vois pas trop sur vos photos
 
Bonsoir j'ai fais une pose sur moi meme au chablon sur mes ongles naturels. Je n'ai pas de main d'entraînement . Pas encore reçue.
Je commence à peine, et je n'ai pas de formation c'est pour cela que je prends tous vos conseils, c'est uniquement pour faire sur moi meme.
Merci de votre aide
Bonne soirée
 
Bonsoir j'ai fais une pose sur moi meme au chablon sur mes ongles naturels. Je n'ai pas de main d'entraînement . Pas encore reçue.
Je commence à peine, et je n'ai pas de formation c'est pour cela que je prends tous vos conseils, c'est uniquement pour faire sur moi meme.
Merci de votre aide
Bonne soirée

oui donc c'est bien un gainage
donc sur gainage le bombé est pas trop prononcé
Ensuite faites vos essais sur main d'entrainement sinon vous allez vous abimer vos plaques à force de faire et refaire ,car au début on fait et on lime :confused:

Il y a pleins de videos sur le forum , une chance :cool:que nous les dino du fofo ont a pas eue
donc allez les visionner !!
maintenant entre regarder et faire il y -a une différence , les formations sont là pour çà , mais on a nos auto didacte aussi ici -;)alors on peut aussi progresser grace au fofo
 
Bonjour NailsCoach et merci pour vos conseils, j'ai visionné les vidéos mais c'est bien vrai que regarder et faire c'est pas évident, j'ai du mal à faire ce satané bombé.
C'est pour cela aussi que je prends tout vos conseils, car à mon âge, je ne vais pas investir dans une formation, c'est juste pour moi.
De plus en étant retraitée je ne pense pas avoir une aide pour financer une formation donc ......
Mille merci et bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut