1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

C

cris62

Guest
bjr a toutes,voila aujourd'hui je me lance voici mon index gauche fait au chablon rallongement de plaque avec gel mask naileurodesign,french gel peggy sage,et deco liner,gel construciton et en fin top coat uv.je n'est fait qu'un seul doigt pour l'instant dites moi ce ke vous en pensez svp!!j'ai pris les phtos vite fé lol je n'ai meme pas encore pose mon hile a cuticules lol,merci d'avance pour vos remarques!!bises:ok:
 

Pièces jointes

  • IMG_0154.jpg
    IMG_0154.jpg
    38.8 KB · Affichages: 137
  • IMG_0157.jpg
    IMG_0157.jpg
    17.5 KB · Affichages: 139
  • IMG_0158.jpg
    IMG_0158.jpg
    17 KB · Affichages: 146
Re : 1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

bonjour cris,

très jolie pose et propre, j'aurais limé un peu plus les // et bombé un peu plus aussi car il y a de la longueur!!

très joli début. Bonne continuation.
Biz. Elke
 
Re : 1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

oui g du mal avec les parallelles lol je ne pose ke sur moi et j'ai tout appris ici je n'ai aucune formation lol,alors c vrai que les paralelles je galere toujours grrrrrr lol qd au bombe ben en fait c la phto je pense ki fe ça il est pas bien mis de profil lol ça a etet fé a l'arrche je v continuer et des ke se sera finit surment demain lol je posterais la pose complete mais merci encore pour ta reponse c tres gentil je v essayer d'améliorer tout ça :dsmile::lol:
 
Re : 1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

belle pose et j'aime ta déco
 
Re : 1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

merci bcp a toi!!!!:flower:
 
Re : 1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

bjr a toutes,voila aujourd'hui je me lance voici mon index gauche fait au chablon rallongement de plaque avec gel mask naileurodesign,french gel peggy sage,et deco liner,gel construciton et en fin top coat uv.je n'est fait qu'un seul doigt pour l'instant dites moi ce ke vous en pensez svp!!j'ai pris les phtos vite fé lol je n'ai meme pas encore pose mon hile a cuticules lol,merci d'avance pour vos remarques!!bises:ok:
c'est pal mal, limes plus les // et mets plus de cover coté bord libre, on voit l ongle naturel en dessous
manque un ti peu de matière quand meme
biz
 
Re : 1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

merci a toi en plus j'aime bcp tes poses,je v essayer de mettre plus de gel sur les ongles suivants,bises:hi:
 
Re : 1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

bon debut je trouve tes defau on ete citer
bonne continuation bise
 
Re : 1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

bon debut continue
 
Re : 1er chablon,dites moi ce ke vous en pensez svp

merci a toute je continue demain je posterais la pose complete en essayanr d'améliorer mes defauts!!lol bises!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut