1er edge vs en pensez quoi ?

Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

ayé la chiante de service est là...... mdr!!
alors pr moi c'est pas un edge mais un parker car ton arrete est pas assez prononcée sur ta plaque (c'est pr ca que tu dois mettre plus de matiere de facon à mieux la limer en biais) manque de bombé et un prolongement de la plaque aurait fait bcp plus joli
sinon pr une premiere c'est pas mal qd meme surtout au niveau du bord libre l'arrete est belle voili voilou
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

et oui mimi il faut juste nous laisser le tps de rentrer du boulot ,manger coucher les petits ranger un peu:buggy: et zou nous voila:comando:
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

Mercilaeti pour ces précisions lol

J'ai fait un rallongement (t'a pas vu ma plaque de depart , va dans ma galerie tu va vite comprendre je suis un vrai castor lol) mais c'est vrai pas assez rrrrrrrrrrrr

Mimi , 19 personnes etait passe et personne ne voulait dire ms defaut c pour ça et toi tu es venu me sauver lol
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

les ongles rongés ds ta galerie ce sont tes mimines???!!!! mais oui que t'es un castor ba alors!!!!! pas biiiieeeennnnnn!!!!!! lol
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

bah oui je sais c pas bien snifffffff

Donc t imagine déjà la c'est une grande plaque pour moi mdr.


non mai la j'enchaine pose sur pose pour ne plus les rongés
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

ohhhhhhhhh punaise j'avais pas regarder ta galerie!!!tu es une vilaine rongeuse:eat1: c'est courageux de tenter du edge sur tes ongles
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

t'a vu magot c'est fou.

de toute facon a la base j'ai un e toute pitite plaque donc meme avec les ongles long il me faut du mask hihihihihi
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

oui j'ai vu :oops:je crois que pour le moment laisse tomber le edge et fais des french en attendant que ta plaque pousse :gathering2:
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

j'avais trop envie d essayer

dsl pour les fautes mon clavier deconne et bouffe des lettres rrrrrrrrrrrrr
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

bonjour,

tu peux me dire combien de temps une pose tiens sur tes mains?????

ma nièce a les memes!!!!!!!!!!!!!!!

et si tu rallonges ou si tu mets des capsules??????????

merci
sinon je trouve que c est jolie!!!
dans quelques temps je vais essayer aussi, mais pour l'instant, je viens de faire ma formation, alors je veux m'améliorer dans mes poses et surtout dans le temps que je mets pour les faires..

bonne journée....
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

alors ma pose dure environ 15 jours je pose des capsules et rallonge ma plaque en temps normal, la pour le edge je l'ai fait chablon.


avec le menage j'arrive jamais a plus de 15 jours vu la base

voila madame
 
Re : 1er edge vs en pensez quoi ?

bonsoir,

merci pour ta réponse super rapide... 15 jours c'est déjà bien avec ta plaque...

tu fais des poses très jolies;..

bonne continuation et a bientot
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 13
Nail art et photos 38
Nail art et photos 82
Nail art et photos 54

Ca peut vous intéresser:

Haut