1er essai acrylique sur orteils... très abîmés

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour,
Voici une première tentative de reconstruction avec rallongement de la plaque des ongles de pieds d'une copine... No comment sur l'état des pieds ;) J'ai galéré pour les rendre praticables !! LOL
Pour un premier essai, j'ai trouvé assez simple à réaliser. Merci de donner vos avis et critiques (toujours constructives :))
DSC04199.JPG <- Avant / après
DSC04200.JPG <- Final
N.B. : La copine était plus que ravie...
N.B 2 : Je devrais lui suggérer d'épiler ses orteils plutôt que de les raser !?
 
Je ne sais pas pourquoi mais même après je trouve que la pose ne fait pas très propre :s je pense que ça vient de la couleur de ton masque mais je ne suis pas sure :s
 
Ses ongles étaient tellement imbibés de vernis foncés de toutes sortes, que même après papillotes, je n'ai pu tout enlevé... Le vernis semblait incrusté dans les ongles... Elle ne met jamais de base. Je donc nettoyé du mieux que j'ai pu mais le masque n'a pas suffit à tout camoufler... Je lui ai proposé de la couleur, mais elle voulait à tout prix une french.
Merci de ton comm ;-)
 
bonjour ,
oliya a raison ce n est pas tres joli ses ongles de pieds font sales en fait ! si c est a cause de ce qu il restait en vernis tu devrais peut etre lui mettre plus de couches au niveau du masque ou je ne sais pas ,y a quelque chose qui ne va pas ce n est pas vraiment une bonne pub
 
Je suis entièrement d'accord. J'aurai en effet pu mettre plus de masque mais ça aurait été très épais, non ?... Je ferai mieux sur des orteils plus propres ;-)
 
De plus la photo fait énormément ressortir cet effet sale qui est un peu plus discret en réalité... Perso, je voulais vraiment lui mettre de la couleur pour cacher la misère.
 
c est sur que ca été un peu plus epais ,mais peut etre pas énormément ,c est clair que sur du propre tu pourras faire mieu ,lol biz
 
lol! en fait autant j'adore une jolie manucure, autant les pieds (même les miens) je les préfères planqués dans des escarpins!!!:ange:
 
tu as fait ça en resine ?? tu aurais pu facilement faire l'extension/correction en resine mask pour ne pas avoir cet effet "sale".
ensuite la french n'est pas nette.
globalement la forme est bien, mais la french et la couleur encore à bosser.
 
Oui en résine avec mask mais pas suffisamment couvrante. Pour la french, j'avoue :oops:... Je n'en pouvais plus et je l'ai faite au liner qui commence à devenir pâteux.
Merci ;)
 
Bonjour,
Voici une première tentative de reconstruction avec rallongement de la plaque des ongles de pieds d'une copine... No comment sur l'état des pieds ;) J'ai galéré pour les rendre praticables !! LOL
Pour un premier essai, j'ai trouvé assez simple à réaliser. Merci de donner vos avis et critiques (toujours constructives :))
Afficher la pièce jointe 502526 <- Avant / après
Afficher la pièce jointe 502527 <- Final
N.B. : La copine était plus que ravie...
N.B 2 : Je devrais lui suggérer d'épiler ses orteils plutôt que de les raser !?
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai savoir comment as tu fais stp? Je n'y comprends rien entre la base, le gel construction ect... Je vais acheter tout ce qu'il faut demain mais à l'aide svp!!! Pour info je ne suis pas en stage ou en cap ou autre c'est pour moi, simple maman avec des ongles de pieds horrible. Merci
 
Cette fois là, c'était à l'acrylique... Sinon, je procède comme pour les mains avec la base en premier (après la prépa et le primer) pour créer l'adhérence ; puis construction pour couleur pleine ou cover + gel blanc (ou autre) et construction pour un french
 
Ok merci pour ta réponse , donc en achetant un kit complet pour construction gel avec lampe ce sera bon. Enfin j'espère...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut