1er essai avec kit acrylique Nailsdiscount

Eolyse

Nouveau Membre
Bonsoir, il est 23H15 et je viens de terminer ma 1ere pose, sur ma tite soeur, qui a débutée à 20h :table:. Je voulais mettre des photos mais j'ai pas trouver l'appareil et ma soeur est partie se coucher, cependant demain je les inserre.
J'ai eu des soucis pour coller les tips, le tube de colle est tellement petit et la colle descend si lentement, j'ai du m'y reprendre à 2 fois sur 2 doigts. Je n'ai aucune experience mis à part celles que l'on faisait sur moi je n'ai jamais pratiqué avant ( rectification j'ai acheté trop presséé un kit de la marque Fing'rs à leclerc et c'etait la cata de chez cata :whistle:) mais j'ai trouvé l'acrylique facile a manipuler sauf le ratio ou j'ai galéré...
Avec du recul je connais deja les defauts de ma pose ( tips parfois trop hauts qui donnent un effet patte de cannard, le bombé...) mais je suis contente qd meme et je vais pratiquer et pratiquer et surtout continuer à lire tous les posts de ce forum :biggrin:.
Merci à toutes et à tous
 
Re : 1er essai avec kit acrylique Nailsdiscount

on attend les photos alors:tongue4:
 
Re : 1er essai avec kit acrylique Nailsdiscount

salut et bienvenu et bon courage pour la suite c'est en pratiquant qu ont fera mieux bisssss
 
Re : 1er essai avec kit acrylique Nailsdiscount

:p lol tu as l'air motivée lol => pr la colle prends la en pinceau, c'est nettement mieu que les tubes ou les petits falcons:)
 
Re : 1er essai avec kit acrylique Nailsdiscount

coucou et bienvenue a toi, mais 3H15 pour une première pose ca va c'est normale. Vivement les photos bises Paty:infosactualite:
 
Re : 1er essai avec kit acrylique Nailsdiscount

Hello hello, ca y est j'ai pu prendre des photos, je vous mets aussi celles de la pose que je me suis faite cette aprem, qui a commencé à 11H30 pr finir à 14H45...fouuuuuuuuuuuuuffff Donc je recapitule les 2 premieres photos sont de ma soeur, c'est capsules blanches avec poudre acrylique transparente et les 2 autres sont de moi j'ai mis des capsules naturelles avec une integrale french.
Je vais m'acheter maintenant une main d'entrainement car pas assez de volontaires hihihihi
Je voulais vous demander qd je repousse mes cuticules il reste toujours une espece de couche de peau de l'endrroit ou j'ai poussé les cuticules et cette couche de peau est tellement fine et bien coller à l'ongle que j'ai du mal à la retirer correctement, pensez vous que ca puisse me causer des decollements ??
Merci d'avance pour vos reponses
Bizzzzzzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • 1ere pose 015.jpg
    1ere pose 015.jpg
    35.9 KB · Affichages: 94
  • 1ere pose 017.jpg
    1ere pose 017.jpg
    61.2 KB · Affichages: 114
  • 1ere pose 019.jpg
    1ere pose 019.jpg
    76.6 KB · Affichages: 115
  • 1ere pose 024.jpg
    1ere pose 024.jpg
    61.8 KB · Affichages: 115
Re : 1er essai avec kit acrylique Nailsdiscount

ouah dit donc pour ta premùiere pose ces super moi je sui en stage la dans une onglerie pour pouvoir faire une formation de styliste ongulaire!hihi il me tarde bisous melissa une stagiaire de chez cheyenne nails institut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut