1er essai avec résine NSI

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Bon, me suis décidée à essayer la résine, résultat pas très concluant( pas du tout même!), mais je ferais mieux la prochaine fois:clap3:
Et on ne rigole pas de mon chef d'oeuvre :) :)
 

Pièces jointes

  • IMG_2963.jpg
    IMG_2963.jpg
    142.1 KB · Affichages: 162
  • IMG_2964.jpg
    IMG_2964.jpg
    150.8 KB · Affichages: 135
Re : 1er essai avec résine NSI

chouchou ca va pas la tête:wink2: tu rigoles c'est super comme essai arretes de te dénigrer, petit a petit tu y arrives en plus c est ton 1er essai:wink2:
:p:p
 
Re : 1er essai avec résine NSI

je fais un stage en ce moment et j'ai aussi essaié la résine c'est pas evident du tout mais je trouve que tu t'es bien débrouillé pour la french après je peux pas trop juger ton taf car je sais pas faire!!

mais de l'entrainement de l'entrainement!:fou:
 
Re : 1er essai avec résine NSI

merci les filles pour vos encouragements, mais franchement c'est nul comme boulot, ça se voit pas trop sur les photos mais:

-la séparation entre la french et le rose n'est pas nette...

-le bombé, on ne le voit pas...

-malgré mon limage, il y a des fosses et des bosses...

-ça ne brille pas même après le vernis...

-il y a quelques bulles...

mais je désespere pas, je m'entraine et j'y arriverai!!!! :drow:
 
Re : 1er essai avec résine NSI

bravo !!

t'inquiete pas ! l'avantage aec la resine c'est qu'il y a tjrs la lime pour rectifier, et apres tu as de gros biceps !! ca entretien la forme:w00t1: :w00t1: :w00t1:
 
Re : 1er essai avec résine NSI

bravo !!

t'inquiete pas ! l'avantage aec la resine c'est qu'il y a tjrs la lime pour rectifier, et apres tu as de gros biceps !! ca entretien la forme:w00t1: :w00t1: :w00t1:
Gros biceps, c'est vite dit :showoff: :whistle: pour le moment c'est plutot douloureux au niveau des muscles de l'épaule, j'arrive à peine à tourner la tête :21-crazy:
merci quand même:arnaud_w:
 
Re : 1er essai avec résine NSI

Gros biceps, c'est vite dit :showoff: :whistle: pour le moment c'est plutot douloureux au niveau des muscles de l'épaule, j'arrive à peine à tourner la tête :21-crazy:
merci quand même:arnaud_w:

NORMAL !! on y a toute eu droit !! essaie dans la mesure du possible, de te detendre et relache les epaules !!

on en chie au debut !! et meme apres !!:33-lol:
 
Re : 1er essai avec résine NSI

NORMAL !! on y a toute eu droit !! essaie dans la mesure du possible, de te detendre et relache les epaules !!

on en chie au debut !! et meme apres !!:33-lol:
Euh.....tu fais pas les massages par hasard? :audi:
 
Re : 1er essai avec résine NSI

euh....si .... normalement aux garçons seulement ::)

euh.... lolo va etre jalouse !!

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :drunk: :drunk: :drunk:
Mais non, Lolo va pas etre jalouse, elle aussi peut me masser :comando: :comando: mais juste les épaules hein les filles! le reste moi aussi je le réserve aux garçons :wub:
 
Re : 1er essai avec résine NSI

Ta mal ou?Faite guaffe le post vat-ete viré!!!!!!
 
Re : 1er essai avec résine NSI

super pour un débur chouchou! continue, moi y faut vraiment que je m'y mette!!
:hi: :hi: :hi: :wink2:
 
Re : 1er essai avec résine NSI

moi je trouve que c moin facile sur les capsule tout seul que sur les ongle la prise en main est moin facile!alors pour une 1er fois je trouve ca bien!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut