1er essai gel mask et french " grand sourire "

Cindynails94

Membre récent
Coucou alors voila c'est la premiere fois que j'ai "reussi " ( c'est un bien grand mot ) a faire un grand sourire avant c'etait limite ligne droite ! J'ai essaye de degrade un peu le mask qui est transparant dailleurs a la limite de la french ! J'ai aussi fait un effort au niveau des parallele en photo je trouve qu'il y a encore de gros defauts en vrai c'est vraiment moins flagrant !!! Rrrrrr voila je suis preneuse de conseils ou critiques !!
image-3665575041.jpg



image-1227379250.jpg



image-2755362380.jpg



image-246563077.jpg
 
Coucou !
Il y a quelques défauts sur ta pose (bombé mal placé,trop vers l'avant sur certaines doigt et les //)
Pour le mask,il a pas l'air terrible du tout car on voit la transparence en dessous... C'est quelle maque ?
Tes sourires sont bien réalisés

Bonne continuation !
 
Merci pour la reponse ! Le gel mask c'est un beige So nails ! Je l'avais teste en formation il etait opaque comme je l'avais achete j'ai voulu l'essayer mais bon resultat non concluant ! En plus en formation on a appri a faire la french avant le mask ! Sur le forum beaucoup font l'inverse ce qui est plus logique et plus beau ! j'essairai avec une prochaine marque !
 
Si en formation il était opaque,tu dois l'avoir opaque aussi ! Parfois,un défaut du pot arrive plus souvent qu'on ne le croit !
 
Le probleme avec cette marque c'est qu'en formation tous les gel nous paraissent bien mais Les gel de constru comande n'ont rien a voir avec le pot donne en kit ! Ca c'est confirme avec d'autre personne qui utilise cette marQue ! C'etait vraiment histoire de teSter car je vais changer de marque !!
 
Oui change car avec un mask pareil,tu ne peux pas faire grand chose à part pour tes essaies déco !
 
Uiii c'est ce que je vais faire surtout que leur marque est super cher pour une mauvaise qualite ! Et le pire c'est que j'ai 3 gel mask le beige de la pose un rose qui est a la limite du fluo et un beigenaturel ultra transparant ! Alors meme en les melangeant c'est pire !!! Je suis degoute d'avoir depenser tant d'argent dans cette marque !
 
C'est surtout histoire de ne pas le gaspiller.

Ma methode au tool : pose en reverse (tu pose un trait epais en guise de sourire puis avec la boule, tu remonte le gel finement vers le haut) et j'arrive a passer mes masques de "mauvaise" couvrance comme ca... Parce que jeter, moi j'aime pas trop !
 
Pour ne pas gaspiller tu veux dire que vu qu'il sont un peu transparent j'aurai tendance a en mettre trop ? Pose reverse ?? C'est mask avant french ? Et pour ta technique tu fais un sourire avec ton mask et apres tu reprends une boule de gel pour etirer vers les cuticules ?
 
Pour ne pas gaspiller tu veux dire que vu qu'il sont un peu transparent j'aurai tendance a en mettre trop ? Pose reverse ?? C'est mask avant french ? Et pour ta technique tu fais un sourire avec ton mask et apres tu reprends une boule de gel pour etirer vers les cuticules ?

Non justement en mettre plus la ou c'est trop clair a la demarcation du bord libre.

La reverse c'est mettre d'abord ton masque puis encastrer ta french apres, la ou tu laisse la place pour le sourire.

Je te cherche une video
 
Ahh oki ! Ba je t'asSure que sur certain doigt j'ai bien mi plus de gel Sur la demarquation j'ai etirer vers les cuticules et reramener vers la zone de stress ! J'ai deja vu pleins de videos differentes sur la facon de poser le mask en reverse je suis un peu pome lol mais je suis toujours preneuse de toute facon j'essairai ce protocole avec ma prochaine marque j'ai hate !
 
Oui ceux de crystal nails on l'air pas mal ! De toute facon c'est souvent les memes marques qui reviennent sur le forum ! Ca a vraiment l'air d'etre des valeurs surs ! Lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut