1er essai popits

coquinette

Expérimentée
bonsoir tout le monde

voilà j'ai reçu cet après midi mes popits et j'ai tout de suite essayé avec de la résine creative.
ne faites pas attention aux cuticules c'était un truc vite fait entre 2 tétés.
c'est pas génial génial parce que je ne maitrise pas encore la résine (3 poses en tout) .
 

Pièces jointes

  • 5 avril 024.jpg
    5 avril 024.jpg
    59 KB · Affichages: 344
  • 5 avril 025.jpg
    5 avril 025.jpg
    34.1 KB · Affichages: 361
Re : 1er essai popits

et qu est ce que tu en penses,des popits?
 
Re : 1er essai popits

bah pour l'instant pas grand chose je ne suis pas très experte en résine ...
les +: rapide, bombé naturel...sans rien faire!
les -: pas de taille pour mon petit doigt, popits fragiles car très fins et souples

je referai d'autres essais peut etre que ça ira mieux
 
Re : 1er essai popits

Moi aussi j'ai reçu mes popits ! je vai les testé ....
 
Re : 1er essai popits

pour une première je trouve cela très réussi!! :hi:

C'est si fragile que ca les popits???

J'espère recevoir les miens bientôt!! j'ai trop hate!!! :yeah2:
 
Re : 1er essai popits

Pour quelqu'un qui n'a fait que 3 poses en résine et pour un premier essai des popits je trouve que c'est une réussite !


merci:no:
mais c'est la décos qui cache tous les defauts bulles d'air,surface semi-brillante... j'ai triché un peu j'avais trop honte de mon essai
 
Re : 1er essai popits

E n faite des popits c'est des capsules trés fines?On peut le travailler avec du gel?
 
Re : 1er essai popits

E n faite des popits c'est des capsules trés fines?On peut le travailler avec du gel?

en fait c'est très compliquer pour faire tenir le gel sous la popits !!!
donc, il faut te lancer dans la résine !!!:wink2:
 
Re : 1er essai popits

non le gel c'est tres facile quand a appris avec une formation je l'ai faite chez professionnails et maintenant j'ai du boulot
 
Re : 1er essai popits