1er essai rallongement de plaque

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
coucou tout le monde :augie:

pose avec tips french et resine ez flow hd (cover pink et clear)
je n'ai fait que 2 poses résines et pas encore de formation....alors soyez indulgent :wavecry:
photos avant/pendant/après et puis avec unt tite déco pour cacher les nombreuses imperfections de ma pose
La dernière photo c'est les petits bourrelets de résine qui ont "glissés" lors du comblage, c'est pas très class mais j'ai pas d'embouts pointu pour limer à cet endroit :)
 

Pièces jointes

  • IMG_3318.jpg
    IMG_3318.jpg
    52.9 KB · Affichages: 176
  • IMG_3320.jpg
    IMG_3320.jpg
    55.2 KB · Affichages: 144
  • IMG_3323.jpg
    IMG_3323.jpg
    42.1 KB · Affichages: 161
  • IMG_3326.jpg
    IMG_3326.jpg
    55 KB · Affichages: 167
  • IMG_3328.jpg
    IMG_3328.jpg
    63.6 KB · Affichages: 198
  • IMG_3331.jpg
    IMG_3331.jpg
    38.7 KB · Affichages: 177
Re : 1er essai rallongement de plaque

Franchement, bravo, je trouve ça magnifique !!!
 
Re : 1er essai rallongement de plaque

c'est trop beau!!! bravo!
 
Re : 1er essai rallongement de plaque

superbe! juste une petite question on peut faire un rallongement avec du gel? et si oui avec lequel? merci
 
Re : 1er essai rallongement de plaque

pleins de personnes qui ont regardé et 5 réponses.....allez les filles et garçon, j'ai besoin de vous pour corriger mes erreurs!
 
Re : 1er essai rallongement de plaque

tout d'abord la deco avec les fleurs c'est tres chouette
je comprends pas pourquoi tu as un bourrelet sous les capsules ?
 
Re : 1er essai rallongement de plaque

pour allonger ma plaque j'ai collé la capsule plus bas sur l'ongle, il y a donc un trou que j'ai comblé avec de la cover pink, du coup y en a aussi sous la capsule
 
Re : 1er essai rallongement de plaque

tu aurais pu mettre un chablon en dessous qui t'aurai permis de combler sans faire un bourrelet, mais pour une seconse pose sans formation chapeau!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : 1er essai rallongement de plaque

le chablon, j'ai essayé mais il ne prenais pas bien la forme de la capsule, et puis avec une seule main pas facile lool
 
Re : 1er essai rallongement de plaque

pour allonger ma plaque j'ai collé la capsule plus bas sur l'ongle, il y a donc un trou que j'ai comblé avec de la cover pink, du coup y en a aussi sous la capsule

Lool, c'est ce que j'ai demandé la dernière fois dans un des posts, si ça ne coulais pas, c'est vrai que ça doit pas être évident avec le chablon et tout dépend aussi de la forme du chablon utilisé.

En tout cas bravoooo:p:p j'aime bien le résultat, je pense que tu auras pleins de conseils pour ne plus avoir ce petit bourrelet:ok:
 
Re : 1er essai rallongement de plaque

salut c pas mal du tout visiblement sans formation.

Bon, pr les défauts pr moi c'est beaucoup trop large, il te faut plus limer tes cotés avant de bien placer ton bombé et tout moi g eu le même tour, les caps son souples et une fois posées elles prennent une forme un peu large...

ensuite pr le dessous sois tu fais au chablon, soit à la ponceuse avec un embout fin.

sinon decos superbe !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut