1er essaie stylet et nouvel essaie déco

lafrogette

Membre Actif
Voila ça y est je me lance dans le stylet. UN grand merci a NAMISS et ERIN pour leurs explications et leurs encouragements . Perso c est la 1er fois que j aime ce que je fais. Merci également aux filles qui ont fait des pas à pas. Je passe beaucoup de temps à lire et regarder des vidéos en ce moment que de faire des poses mais quand j en fais je suis moins perdue grace à ça. Allez y les débutantes ça vaud le coup de perdre un peu de temps a s instruire que d essayer de poser à tout prix, l onglerie c est un temps enorme d apprentissage Et de patience.
Comme ce n est pas encore parfait et loinn de l etre, j attends vos critiques les louloutes.
Merci à vous toutes
 

Pièces jointes

  • HNI_0070.JPG
    HNI_0070.JPG
    54.5 KB · Affichages: 106
  • HNI_0072.JPG
    HNI_0072.JPG
    53 KB · Affichages: 141
  • HNI_0074.JPG
    HNI_0074.JPG
    40.5 KB · Affichages: 151
  • HNI_0075.JPG
    HNI_0075.JPG
    44.6 KB · Affichages: 132
  • HNI_0076.JPG
    HNI_0076.JPG
    37 KB · Affichages: 138
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

j aime bien et je sais que le stylet n est pas simple a fair juste un peut limer les paralelles et l ongle n est pas asser lisse il manque de la matiere a certaines endroit
mais c deja tres bien pour une premier
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

j aime bien et je sais que le stylet n est pas simple a fair juste un peut limer les paralelles et l ongle n est pas asser lisse il anque de la matiere a certaines endroit
mais c deja tres bien pour une premier
merci beaucoup, et oui j ai vu ça quand j ai preis la photo. Je ferai mieux la prochaine fois
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

coucou ma frog!

alors : la pose est bien, j'aime la déco.

juste les ongles un peu trop ronds sur les côtés, tu vois? tu es aussi trop près des cuticules.
le stylet : entrainement!
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

coucou ma frog!

alors : la pose est bien, j'aime la déco.

juste les ongles un peu trop ronds sur les côtés, tu vois? tu es aussi trop près des cuticules.
le stylet : entrainement!
je ne sais pas comment faire pour le "trop rond sur les côtés" comment puis je faire?
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

la deco est bien mai je trouve ke le bombe est mal place ou c le limage mai c bien pour un 1ERE faut continuer miss
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

tu es trop loin des cuticules, ton stylet manque de limage, il fais des bosse et trop de matiere a la pointe, joli idée de deco
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

je trouve que c trop loin des cuti moi je trouve pas que c pres je me trompe peut etre
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

c'est la déco qui est loin des cutis nati, regarde, le gel brille près des cutis on voit que ça touche
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

+1 pour lta détermination
tu es fiere et c'est bien, ta déco est tres belle
juste attention au fait d'etre trop loin des cuticules meme si ce n'est que la déco ca fait bizzare au niveau du stillet où l'ont voit sur le coté qu'il manque de la matiere, et une la pose est trop épaisse.
mais continuer de persever tu es sur la bonne route.
Et pour le stillet il ne ressemble pas a un suppositoire bravo pour ca !
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

+1 pour lta détermination
tu es fiere et c'est bien, ta déco est tres belle
juste attention au fait d'etre trop loin des cuticules meme si ce n'est que la déco ca fait bizzare au niveau du stillet où l'ont voit sur le coté qu'il manque de la matiere, et une la pose est trop épaisse.
mais continuer de persever tu es sur la bonne route.
Et pour le stillet il ne ressemble pas a un suppositoire bravo pour ca !
mdr j adore l idée du suppo
 
Re : 1er essaie stylet et nouvel essaie déco

Hier j ai donc rectifié ma pose en limant plus et voici ce que ça donne.
 

Pièces jointes

  • rectif limage.JPG
    rectif limage.JPG
    51.8 KB · Affichages: 68

Ca peut vous intéresser:

Haut