1er pose avec tips sur moi meme!

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les filles!!!
voici les photo de ma 1ere pose sur moi meme avec des capsules....
Les commentaires (postitifs et negatifs of course)!!! sont les bienvenus!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0192.jpg
    IMG_0192.jpg
    38 KB · Affichages: 332
  • IMG_0193.jpg
    IMG_0193.jpg
    35.8 KB · Affichages: 346
  • IMG_0194.jpg
    IMG_0194.jpg
    32.4 KB · Affichages: 320
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Coucou!
Très jolie pose pour la première!!!
Je dirai comme défaut simplement que ta french n'est pas régulière et assez droite sinon rien à dire! Bonne continuation =p
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

merci Emma (joli prenom d'ailleurs! ;))
je sais mais je dois encore apprendre car sur moi meme j'ai pas eu facile et j'avais pas tellement de temps donc j'ai essayer d'etre rapide....
Merci en tt cas!
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

la pose est jolie mais je ne peux en dire plus, car c'est flou
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

la pose est jolie mais je ne peux en dire plus, car c'est flou

oui je sais que les photos sont floues mais c'est pas facile avec une main de tenir l'appareil....j'ai essayé de faire de mon mieux!!!
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

oui je sais que les photos sont floues mais c'est pas facile avec une main de tenir l'appareil....j'ai essayé de faire de mon mieux!!!


c'est pas grave, je trouve que c'est joli!
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Merci les filles....je vais faire attention a la regularite de ma french!!!
mais sur sois meme pour faire la main droite alors que je suis droitiére c'est vraiment l'enfer!!!!
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Les photos sont floues... mais ça a l'air pas mal du tout!!!!!!
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Haa tu voit c'est tout mimi ! En tout cas z'ont une jolie forme. Ta fais avec le blanc de Ned? De groooos bisous (K)
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Haa tu voit c'est tout mimi ! En tout cas z'ont une jolie forme. Ta fais avec le blanc de Ned? De groooos bisous (K)

Oui ma poule j'ai fait avec du blanc moyen de NED ca donne bien non??
Par contre le pink builder de l"onglerie.be punaise il m'a brulé ma main exag je n'en veut plus de ce gel il brule bc bcp bcp trop!!!!
bisous ma cheir
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Oui ma poule j'ai fait avec du blanc moyen de NED ca donne bien non??
Par contre le pink builder de l"onglerie.be punaise il m'a brulé ma main exag je n'en veut plus de ce gel il brule bc bcp bcp trop!!!!
bisous ma cheir

Idem j'arrête de l'utiliser, je me "blesse" limite à chaque fois donc non merci. Ma petit soeur na pas mal avec donc je l'utilise que sur elle. Mon pti doigt j'ose même plus le retoucher, je pense que je vais racheter l'easy 2 j arriverai à bosser avec.
Pleiin de gros bisouuus (k)
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Super jolie pour une première c'est clair c'est difficile sur soi mais avec le temps sa ira tout seul ! très propre en tout cas :)
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

oh merciiiiiiiiiiii les filles ca m'encourage tellement car des fois chui tellement decouragée!!!!
vous etes des amours et je vais encore m'améliorer grace a vos precieux conseils mes copines du forum!! je vous z'adoreeeeee
je vais refaire ma pose la semaine prochaine qd je serais en congé et je vous poseterai les photos!!!!
elyssa tu as un jour de libre la semaine proch pour venir a la maison???
bisss
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Coucouuu. Suis libre mecredi aprés-midi et vendredi aprés-midi si tu veux :D
Ah viiiii j'ai été cherché ma table Ikea Cacahuète elle est toppp ! Mais elle est plus grande que ce que je pensais. Je vais la repeindre en rose et puis j'te fais une photo =D
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

mercredi am???pour moic parfait!!!
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Oki me tooo c'est parfait parfait Mecredi aprés midiii chouke ! J passe à l'Onglerie ce samedi si ils sont ouvertsss mais sa me stress sur les site tout est à 0 ! mdrrr. Enfin je verrai bien sur place =D Gros bizouuuuuuus
 
Re : 1er pose avec tips sur moi meme!

Ho puréééee chouke j'avais oublié j'ai des portes ouvertes à faire cette semaine. Mais je peux y aller vers 16h elles ferment qu'à 17h. Et j fini les cours à 13h sa t irai entre 13 & 16 pour toi ? C'est pas grand choze mais c'est déjà sa lol. Toute façon on s'tiens au courant par sms. Kissou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut